Citation:
Envoyé par CATAPULTE
heu ouais d'accord sympa l'idée de prendre la bonne direction.. Mais là ça me fou dans une impasse.
A défaut de budget pour réparer, elle partira à 900 balles sur leboncoin, car elle vaut pas plus de 3 k roulante.
Donc l'idée de faire poser un bloc d'occase garantie + distri + pompe + embrayage + M.O, on ressort avec une bagnole qui aura couté 7 ke mais qui en vaut toujours 3 k à la revente.
|
un moteur occas, 500/1000e, distri embarayge boitier d'eau filtres huile (moteur bv) 800e, depose pose 1000e
=2800+900e voiture =3700€
donc je sais pas comment tu compte 7000€ , bref, mais entre une auto a 3000€ sans embrayage fait ni distri, tu choisi la qu'elle ? 3000e distri et embrayage a faire ( et vidange puisque fait au passage ) ou celle a 3700€ ou la distri est faite , l'embrayage aussi , et la vidange aussi .....
je te laisse le soin de reprendre tes calculs
mais un moteur avec compression a 10bars sur un cylindre, et bricoler avec je ne sais pas combien d'heure tu vas passer dessus et en changeant le minimum de pieces que tu vas changer, pour a la fin avoir un oignon a vendre , vraiment je voit pas comment est ce possible de partir dans cette direction
et encore une fois, sortir les bielles, (pas de coussinet, pas de vis tete de bielle etc....) ton moteur si il tourne pas tro mal , tu vas le prendre dans les dents bielle a travers du bloque
bref, dans le desert pourqoi pas , en france avec la responsabilitee vis cacher , pro ou particulier, sa sent pas bon ton histoire
si tu as pas le budget pour faire propre, vend la en etat, +1 -1 =0 tu revient juste a ton prix , mais tu perd ton temps et ton energie , donc inutile
un moteur c'est pas presque une horlogerie, il y a des regles pour que tous ce passe bien, dans ton cas , il n' ya pas photos, un moteur deja en ordre, sera le plus avantageux financierement