bonjour,
etonnant sute batterie debrancher, on traitera sa dans deuxieme temps
en premier lieu , ton code injecteurs, quand tu est confronter a ce souci , il y a 3possibilitee
1_code faux (erreur lettrage /chiffre)
2_code faux (pas d'erreur dans le code, c'est le bon , mais la cartho ne connais pas ce code, et ne l'accepte pas, =injecteurs pas pour toi, ou injecteurs pas pour la cartho =maj ecu a faire )
3_ code faux (erreur d'ecriture, souci outil de diag n'ecrit pas la ou il faut, ou hw defaillant sur un emplacement (ce qui pourrias etre ton cas puisque suite batterie cela se reproduit )
donc avant tous, quand tu est confronter a ce souci, il est preferrable de code injecteurs par injecteurs, , si un code ne passe pas ou que tu peut pas faire 1 par 1 , code 4 fois le meme code, pour deja etre sur du code injecteurs, puis ensuite , tu garde ton code valide au bon emplacement, code les 3 autres avec le meme codes, valide qu'il soit ok, puis tu verra deja le quel ne passe pas , puis tu pourra deduire si l'ecriture echoue dans un sceteur materiel, ou si le flash ne veut pas ton code, ou si ton code est faux simplement
en premier lieu , il te faut entrer 4 code valide, temps pis si ce n'est pas le bon , cela n'empechera pas le demarrage
une fois les code valider, coupe le contact, debranche diag , attend l'endormissement de l'ecu , puis revient avec ton diag voir ce qui a etait ecrit et garder en memoire
cp33 tres souvent flash planter (erreur intenr ressort au diag, vierge+flash meme ref +crc , puis appairage code , options,et ok )
deja regle ton souci de code.....
a++
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