Afficher un message
Vieux 22/10/2022, 19h54  
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 45
Messages: 989
Thanks: 738
Thanked 2 364 Times in 575 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

après midi j'ai:

- mis du nettoyant contact dans tout les prise ainsi que dans leur logement.
- contrôlé visuellement le faisceaux 28V (il passe sous la batterie)
- déposé le câble de masse, poncé les points de masse et les cosses
- contrôlé le niveau de l'actionneur


sur un forum peugeot et un citroen
je suis tombé sur deux post de gars,
avec exactement les même symptômes aléatoire (triangle jaune et message boite défaillante)

après passage chez peug,
remplacement kit embrayage (et depuis plus jamais de réponse donc c'est que son problème à disparu)
premier message 26/10/2015 et
dernier message le jour ou il partait récupérer la voiture le 23/11/2015


un autre sur forum citroen
remplacement BSM (premier message 28/07/2012,
il a dit ne plus avoir eut le problème, d'autres message, 28/06/2013, le 17/05/2016, 17/03/2017

toujours RAS
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation