Citation:
Envoyé par alexisraynaud
Bonsoir,
J'ai un c4 Picasso de 2014 2.0 hdi 150 en dcm 6.2.
Au début il était long a démarrer dès fois pas au premier coup. Plein de défaut sur capteur aac pression go pmh position turbo.... En ouvrant les prises de l ecu et en y passant du temps tout fonctionne je referme les prises remet l écu en place, les défauts réapparaissent.
Changement faisceau moteur par un neuf, plus de défaut mais ne démarre pas du tout.
Au start pilot tant que j en injecté il tourne et je finit pas avoir défaut capteur aac et surveillance temps de démarrage.
Ouverture de l ecu pour contrôler la ligne du capteur aac puisque aucun signal à l oscillo.
Entre le pin 34 et 55 je devrait avoir 5v j ai 0 car 5v sur le 34 et 5 v sur le 55!soit mon schéma est faux soit écu hs?j ai contrôle pour le pmh entre 5 et 47 j ai bien 5v comme mon schéma....
Ma pression go monte bien la poulie aac est neuve la cible pmh aussi les deux capteurs aussi.
Me reste que l écu sauf si vs avez une idée autre ?
De plus il semblerait que je n ai pas le nécessaire pour immo off le dcm 6.2 afin de tester avec un occasion...
Merci par avance pour votre aide
|
bonsoir tu as changer la poulie acc ç pour cause du démarrage ?
Parce que j'ai u ce problème sur une 508 j'ai le moteur qui veut pas démarrer au diag j'ai u le même défaut
au final ç la poulie acc ç pas les mêmes regarde bien les poulie cordialement
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk