Afficher un message
Vieux 05/12/2022, 11h10  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 683
Thanks: 2 224
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

En fait voilà mon raisonnement qu'on me corrige si j'ai tort.

Les vapeurs du carter aspirées et reinjectees juste avant le papillon, donc quand le haut du moteur est "ouvert" ou que la jauge est ouverte, l'air qui rentre va appauvrir le mélange forcément vu que ça fera plus d'air, il faut que le calculateur compense l'injection
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation