Afficher un message
Vieux 14/01/2023, 21h25  
klitshko
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
klitshko has a spectacular aura aboutklitshko has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Yes jock, faudrait savoir qui c'est ... Et a mon avis je saurais pas... Mais s'il est par là, ça serait cool qu'il me contacte en effet !

Bref j'ai fait une nouvelle version d'install toute propre, encore plus simple, et donc avec le problème des maj réglées, et bien plus légères qu'avant... (presque rien de changé par rapport a l'install ori)

klitshko Oui le fait que la date change c'est mon launcher qui est utilisé et le fait... Mais toujours obligé de l'utiliser dommage...

Du coup je vais attendre pour partager, klitshko mérite des thanks. Mais ceux qui veulent (ceux qui participent, que je connais tralalala), vous savez où je suis ... :-) (les autres oubliez moi)

++
je vois que quelques uns s'emballent mais j'ai vraiment rien fait à mal, ca partait vraiment d'un bon fond, je scrute pas mal le net javais l'install de dav de coté et je suis tomber sur un autre fichier instal, et quand j'ai vu le patch pour les maj, j'ai tester juste le patch avec l'install de dav et ca a marcher tout simplement.
En ce qui concerne le fichier ionic, c'est vrai qu'il ne sert pas, je viens de refaire l'install pour essayer quelque chose mais j'ai "oublier" de le coller dans le dossier d'installation et ça a fonctionner pareil, j'ai encore beaucoup a apprendre au niveau informatique.
J'ai pas chercher a infester le pc de qui que ce soit avec le patch, et je suis pas du tout assez callé en informatique pour essayer de genre de chose, et c'est pas du tout mon but . C'était vraiment juste dans un but de participation .
Et si quelqu'un aurait la gentillesse de confirmer mon profil, je me suis représenter aujourd’hui mais je l'avais déjà fait en janvier 2021...^^

je pensais que l'on avais supprimé mon post car il n'apparait plus dans mon profil dans les discutions ouvertes, c'est d'ailleurs pourquoi je ne réponds que maintenant, ou alors je maitrise encore mal le forum.

---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Yes jock, faudrait savoir qui c'est ... Et a mon avis je saurais pas... Mais s'il est par là, ça serait cool qu'il me contacte en effet !

Bref j'ai fait une nouvelle version d'install toute propre, encore plus simple, et donc avec le problème des maj réglées, et bien plus légères qu'avant... (presque rien de changé par rapport a l'install ori)

klitshko Oui le fait que la date change c'est mon launcher qui est utilisé et le fait... Mais toujours obligé de l'utiliser dommage...

Du coup je vais attendre pour partager, klitshko mérite des thanks. Mais ceux qui veulent (ceux qui participent, que je connais tralalala), vous savez où je suis ... :-) (les autres oubliez moi)

++
Je peut peut-etre réussir a retrouver l'auteur du patch, je verrais ca demain si vous voulez
klitshko est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to klitshko For This Useful Post:
curtis50 (25/02/2024), Dav (14/01/2023), Fouadtl (27/10/2023), phil1 (14/01/2023), roilion007 (01/02/2023), uncleseb (16/01/2023), vv58 (15/01/2023), xjstephane (02/10/2024)