Afficher un message
Vieux 05/06/2023, 19h01  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gnuVel Voir le message
Bonjour à tous les amateurs de voitures,

mon pseudo est gnuVel, et je vis en Moldavie. J'aime chercher des solutions et les transmettre. Je suis un ingénieur à la retraite et je suis passionné d'électronique et de mécanique.
Je me suis abonné ici pour trouver plus d'info sur boite de vitesses robotique pour résoudre des problèmes et passer dans ce site.
J'ai plusieurs appareils de diagnostic électronique. A très bientôt sur le forum !
Bonjour
Joli pays la Moldavie , beaux vignobles . Un pays qui merite d etre visite en plus il y a des super tomates vertes et pour ceux qui aiment le suvre le bonnet de Guguta c est a essayer

Bienvenue a vous

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (24/10/2023)