![]() |
![]() |
#4096 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous les amateurs de voitures,
mon pseudo est gnuVel, et je vis en Moldavie. J'aime chercher des solutions et les transmettre. Je suis un ingénieur à la retraite et je suis passionné d'électronique et de mécanique. Je me suis abonné ici pour trouver plus d'info sur boite de vitesses robotique pour résoudre des problèmes et passer dans ce site. J'ai plusieurs appareils de diagnostic électronique. A très bientôt sur le forum ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4097 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello everyone
i'm Ahmed, 40 years, I do car diagnostics and online coding, hope i can help you as much as i can
The Following User Says Thank You to VWCarHelp For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4098 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Joli pays la Moldavie , beaux vignobles . Un pays qui merite d etre visite en plus il y a des super tomates vertes et pour ceux qui aiment le suvre le bonnet de Guguta c est a essayer Bienvenue a vous Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4099 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle Fred, je suis a la retraite depuis peu, j'étais mécanicien de métier, puis à la suite d'un accident je me suis reconverti dans l'informatique que j'ai pratiqué pendant 30 ans, essentiellement dans le developpement de logiciel. Je suis passionné de belles mécaniques, je possède 2 véhicules : 1 BMW E38 740i boite manuelle 6 de 1996 (collector, seuls 483 exemplaires ont été produits avec la moteur M62B44), et une Audi S8 V10 de 2007. Je possède pas mal d'outil de diag : Autel MX808, INPA/DIS (BMW), HDS (Honda). Merci de m'accueillir parmi vous, et ravi si je peux aider la communauté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fred93160 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4100 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut tous le monde,
moi c'est Tony, ingénieur, vit en France, et passionné bricoleur de mécanique auto essentiellement. Je suis issu d'une famille de garagiste dans lequel je donne régulièrement un coup de main. Et j'ai quelques projets auto à mon actif, avec des préparations hardware et software réalisées par mes soins. Je travail avec plusieurs outils de diag (VCDS, Delphi, INPA, Clip Renault), de programmation (Kess V2, Xgecu TL866II Plus, MS41 flasher, MHD Flasher), et d'édition (WinOls, EDCsuite, TunerPro, RomRaider) En espérant donner un coup de main mais aussi en recevoir, à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zwity For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4101 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Pour commencer je remercie les créateurs et les participants de ce site d'entraide qui permet l'échange et le partage des connaissances. Je me prénomme Daniel et je me suis formé en premier à la mécanique aéronautique et aussi à la mécanique auto et moto. Le domaine de l'électronique et notamment la programmation automobile m'est totalement inconnu. Mais comme je suis curieux et je pense "pas trop con" j'espère pouvoir trouver ici les moyens d'acquérir des connaissances pour pouvoir ensuite les partager avec d'autres. Donc merci d'avance pour votre soutien et votre tolérance Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to serastif For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4102 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : boubaker
Age : 35 Ville ou région : biskra domaine : les voiture japonaise Je suis un electrecien auto depuis 12ans. Je possède en outils de diag : bosch kts560/ ThinkDiag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to noob87 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4103 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous.
Je m'appel Jonathan, je suis du Grand Est et j'ai 28 ans. Je possède un Audi A6 C5 2.5 TDI Quattro de 1999 J'utilise MPPS/VAG K Commander/VCDS/VagCom Je ne travail pas étant en situation de Handicap. Bonne Journée à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4104 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : SAHT Prénom : TAREK Age : 51 Ville ou région : ALGER Voiture actuelle : RENAULT SYMBOL 2012 Je suis technicien INFORMATIQUE. Je possède en outils de diag : Delphi, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tarek002 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4105 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous
nouveau sur ce forum, merci pour votre accueil J'interviens sur plusieurs véhicules (anciens), et évidement j'ai besoin de conseils d'aide pour réparation, etc... les véhicules sont des marques VW Mercedes Peugeot Citroen Porsche LandRover BMW Jeep Seat ![]() Bien cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4106 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis David,43 ans d'Avignon (Vaucluse) Voiture actuelle : X5 E53 3.0d + 750i xdrive F01 Je suis consultant en informatique, Je possède pour BMW un ICom et le cable pour les série F ainsi qu'un vieux ISTA que je tarde à mettre à jour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to davidm84 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4107 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
Je m'apelle lamine je possede une jetta 1.6 td de 1990 avec intercooler je possede une octavia 2014 2.0 tdi 143 ch et jai commence le bricolage sur une vw passat 1979 GLI 110 CV |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Powergo For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4108 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous ,
Je m’appelle jose , j’ai 41 ans je suis de la région du limousin , passionné de mécanique , espérant avoir des échanges avec vous ---------- Post added at 04h08 ---------- Previous post was at 04h03 ---------- Bonjour je m'appelle Jose J'ai 41 ans Je viens de la région du limousin Je suis passionné de mécanique et je travail dans une scierie depuis 23 ans Je touche à tout de la mécanique classique et un peut d’électroniques Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus l'électronique essentiellement pour la résolution de panne et partager mon expérience. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jose19 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4109 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appel nicolas j'ai 28 ans informaticien sur bordeaux passe temps: les voitures, les vacances ^^ et la tech voiture: golf 7 polo 5r je suis la pour apprendre des meilleurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivalabam40 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4110 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : tigrou379 Prénom : damien Age : 31 Ville ou région : Bordeaux Je suis revendeur de pièces détaché a mon compte et je suis également chef d'atelier dans un centre Peugeot Je possède en outils de diag : delphi/wow, multi diag, kts, autel et le diag peugeot/citroen Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tigrou379 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |