![]() |
![]() |
#3331 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Informations personnelles
Mon prénom Sara Ma région Herault Mes passions automobile moto Outil(s) de reprog KESS V3/ FLEX / AUTO TUNER / orange / XPROG/ VCDS / XTOOL / OBDSTAR / ABRITES FULL Véhicule(s) PEUGEOT 5008 / Audi A3 sportback / golf 7 Mon métier / Mes Etudes ingénieurs automobile je pense pouvoir apporter mon savoir faire et mes compétences ayant 9ans plein dans la reprogrammation et apprendre encore + Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WNPerformance For This Useful Post: | MecaTech (07/07/2022) |
![]() |
#3332 |
Débutant
![]()
Bonsoir,
Je me présente SuperDiagg de mon vrai nom (Mehdi) je suis un jeune passionné d’automobile depuis plusieurs années maintenant. Développeur du dimanche à temps perdu. J’ai 23 ans actuellement employé dans un garage, ma venu sur ce forum et d’enrichir le forum mais aussi d’apprendre grâce à cette communauté. Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SuperDiagg For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2022) |
![]() |
#3333 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Jamessouris Prénom : Jeremy Age : 41 Ville ou région : Sevran Voiture actuelle : golf 4 20vt 98, 205 tct 89, partner 1.6hdi 2009, seat leon tdi 2003. Je suis professeur en maintenance auto à Aubervilliers depuis 4 ans et avant j'étais Agent Peugeot à Sevran pendant 15 ans. Je possède en outils de diag : Diagbox, Delphi, Wow, vagcom,Guttman, Autel. Je vous lis depuis bien longtemps et j'ai déjà trouver de nombreuses pannes grâces à vous et je vous en remercie. Aujourd'hui je rentre enfin votre grande famille et vous remercie de m'avoir accepté. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jamessouris For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2022) |
![]() |
#3334 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
je suis NillProd, je suis passionné d'automobile et je m'intéresse de très près à la reprogrammation moteur. J'ai fais des études d'informatique ne me servant pas forcément actuellement. J'ai une renault laguna 2 estate 1.9 DCI 120cv que je n'ai pas encore reprogrammé car le tableau de bord se mets en veille et j'attends pour l'instant de trouver une solution pour l'empêcher de se mettre en veille pour éviter un blocage du calculateur lors d'une écriture. J'ai aujourd'hui les compétences théorique pour faire des reprogrammation moteur, toutes marques confondu via des logiciels comme ECM titanium et winols. Il ne me manque que la pratique, j'ai déjà un boitier de reprogrammation KESS et galetto 4. J'ai aussi essayer de faire une reproduction de ma clef de voiture renault laguna 2 avec renolink v1.94 mais ça n'a pas fonctionner. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NillProd For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2022) |
![]() |
#3335 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut je m'appelle justin j'ai 21 ans je suis dans l'oise je suis en étude d'ingénierie et fais de la mécanique depuis tout petit
je gère assez bien le coté mécanique mais suis un peu perdu en électrique/électronique a bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brindou For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2022) |
![]() |
#3336 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : micipsa Age : 26 Ville ou région : algerie Voiture actuelle : sandero stepway 2 / laguna 2 Je suis automaticien et electromecanicien / 2 ans d'experiance Je possède en outils de diag : Delphi, renolink ,multidiag . Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micipsa For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2022) |
![]() |
#3337 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Merci Nom de membre : Megataso Prénom : João Age : 55 Ville ou région : Coimbra Portugal Voiture actuelle : Civic EX;Civic LSI; Civic HYbrid; Insight Je viens de l'électronique grand public et pour le moment je me concentre uniquement sur l'électronique automobile |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to megataso For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2022) |
![]() |
#3338 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : inova
Métier: Responsable technique evols-engineering Les outils en votre possession:Kess,Ktag,bitbox,pcmflash,hptuners Et pour toi, que peux tu apporter au forum : une solution logiciel Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Gestion technique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to inova For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2022) |
![]() |
#3339 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m'appelle Abdel,je suis electricien j'ai 50 ans et j'ai quelques notions de mecanique Je me suis inscrit sur ce site car je le trouve très fourni et pleins d'enseignement. J'aime beaucoup la pédagogie de certains membres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3340 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : roller93 Prénom : Adnan Age : 29 Ville ou région : région parisienne Voiture : clio 3 1.5 DCI / Audi A1 1.4 TFSI (Modif en cours, principalement un swap de DSG) Je suis ingénieur informatique et passionné par la mécanique et l’électronique. Je possède en outils de diag : VagCom, Airbag universal repair, CarTools, DDT4All, Tablette IcarSoft Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3341 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Yams et j'ai 33 ans, J'aimerai en connaitre plus dans les logiciels auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3342 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Steve 32 ans de Pau Mécanicien de métier depuis 15 ans un peu d’électronique Je suis ici pour perfectionner ce point Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3343 |
Débutant
![]()
bonjour,
je n'ai toujours pas bien compris ou il faut faire la présentation : j'en ai déjà fait plusieurs sans succès depuis plusieurs années. je suis retraité maçon et j'essaye de faire l'entretien de ma voiture qui a 6 ans et qui n'est plus sous garantie. j'au un vitara 1.6DDIS en panne. code DTC lu avec ELM 327 : P1541. Le problème est que ce code bien que spécifique au constructeur n'est pas un code suzuki. et le technicien OBD suzuki est en vacances pour 15 jours. j'espérais trouver un peu d'aide ici, mais aparemment, tout est bloqué. tant pis. bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3344 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut ,
C'est Anas, 30 ans, Ingénieur d'état en génie mécanique j'habite au maroc, J'ai travaillé dans plusieurs concessionnaires automobiles au maroc Volkswagen, Renault, fiat, volvo, Mercedes, J'ai un cumul d'information que je voulais partager avec les amis ici a TE. Salutations respectueuses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hbanas For This Useful Post: | MecaTech (12/07/2022) |
![]() |
#3345 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour m'appelle abdel
j'ai 46 ans je suis de la région de bourgogne j'utilise vag com pour mon tiguan j’aime apprendre grâce au site avec pas mal de personne bien calé dans le domaine du diag auto merci encore |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karwad For This Useful Post: | MecaTech (12/07/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |