Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Coucou tout le monde j'apporte un cas assez bizarre d'une Peugeot 308 essence N6A boîte manuelle de 2011 ecu me7.4.5.
Lorsqu'on vient par exemple le matin, elle ne démarre pas, et tournant la clé on entend juste un petit clic au niveau de la BSI comme si un relais attaquait mais le démarreur ne se lance pas.
Au diag, pas de com avec ecu moteur et plein de dtc de non communication avec ecu moteur. Pour la faire démarrer, il faut la laisser avec le contact mis pendant 1 ou 2 heures et là elle démarre et tourne nickel. Donc chaque matin c'est pareil.
Donc pour moi ecu HS, je clone dans un autre me7.4.5, elle démarre nickel sans temps d'attente. Par contre au bout de 2 ou minutes elle s'éteint comme si l'injection est coupée.
Comme dtc j'ai p0350, p0261 p0264 p0267 p0270 et p0444. Ce qui ressemble à un BCM HS mais ce qui m'intrigue c'est que lorsque je met l'ancien calculateur et que je fais la technique bizarre pour démarrer, elle ne s'éteint pas et le bcm semble ok.
Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci la famille
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
|
Slt en effet panne bizarre mais j'aime bien ce genre de panne moi je dirais BSM change le ça doit être les relais interne qui doivent fonctionné une fois sur 2 voir si tu peux ouvrir et les changer par toi même.