![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Abrites propose enfin des formation pour ses produits . Le contenu est flou pour l'instant . Mais vu le prix .... on a le droit de s'attendre a quelque chose de vraiment bien ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 30 797 Times in 2 211 Posts
Pouvoir de réputation: 610 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ABRITES Vehicle Diagnostic Interface (AVDI) http://www.abrites.com/fr/ http://www.abrites.com/fr/produits/avdi http://www.abrites.com/fr/support/formations ![]() *
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (06/01/2021) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut attention le prix aussi 900 euros HT pour deux jours bas ils se foulent pas trop hein crdl
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1180€ pour 2 jours de formation c de la folie furieuse.
Dommage je voulais vraiment participer a leur formation mais vue le prix je prefere rentrè dans une en electronique pendant 2 ans pour moins chere. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il faut attendre encore un peu ça va se démocratiser et les prix vont chuter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
super modérateur
Pouvoir de réputation: 610 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Je connais personnellement des personnes qui travail pour A.B.R.I.T.E.S avec un professionnalisme incontournable ![]() http://shop.abrites.fr/index.php?rou...mation/contact support-fr@abrites.com *
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (06/01/2021) |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis ,
de plus avec les connaissances que vous avez , je doute que vous appreniez grand chose ! a++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
super modérateur
![]() AVDI - Abrites Vehicule Diagnostic Interface http://www.avdi.fr/ http://www.avdi.fr/?q=avdi-commanders ![]() *
![]() |
#9 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
les prix sont exagéré "trop cher", je pense que si ils veulent plus de clients "voir france et d'autres pays, europe, afrique, ..... " il va falloir revoir leurs tarifs. Crdlt
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je pense que le prix est juste par apport au autre session de formation comme par exemple du alientech et ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Helas , je ne pense pas qu'ils veulent forcément plus de client ... Chez eux c'est soit tu pais , soit ... tu passes ton chemin . Perso , je suis sur d'etre loin d'utiliser mon abrites a fond , et je pense aussi que les échanges entre nous seraient enrichissant , pour nous , comme pour eux . Mais la , vu le prix ... C'est chaud .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le meilleur dès meilleur j'avais trouver un site qui avec un accès payant mais moin chère abrite le mec avais des video et Tuto de fous
La c'était vraiment mais vraiment intéressant Moi perso je pense que mon abrités avec les options que jai J'ai fait tour Je leur et même donner des info à abrites Mais il ne mon jamais fait un geste commercial snif
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
Je préfère faire un petit Don à TE est patienter j'apprendrais 10 fois plus que chez abritus par-apport à tous les questions quand l'auras posé et qu'ils en pas dès réponse ni au téléphone ni sur leurs support technique ???? Dernière modification par samb4064 ; 09/01/2016 à 08h16. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Formations moteurs Diesel BMW | kilm | schémas de câblage, documentation | 10 | 04/11/2017 00h40 |
Formations Interactives Renault F2K | kilm | schémas de câblage, documentation | 1 | 19/10/2014 23h34 |
Le serveur est enfin en version final | Amine-TE | HexTool.Net | 0 | 04/04/2014 12h41 |
Hamdoulah enfin avec vous | SALNAI | Café du forum | 8 | 18/01/2009 09h44 |