![]() |
|
Citation:
C'est pareil chez Renault , ils t'envoient chier ! Et ils ont raison ... Faut payer pour voir :7: |
Bizarre normalement ils o t absolument pas besoin de la voiture pour avoir le pin, que ce soit renault ou psa
|
Citation:
Sa aussi tu le c'est l'amis mes ton message je ne le comprend pas bonne journée @+ |
Salut pouette
C'est exactement ce qu'il dit " il n'y a absolument pas besoin de la voiture " @++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Test sur Hyundai getz 1.5crdi 2007
Lecture code pin ok Lecture flash edc16 pas ok |
slt tout le monde aujourdhui j ai fait une megane de 2007 pour lui faire un double j ai eu un message CODE PIN NOT ACCEPTED en pcf 7947 alors que l est 7946 passe sans probleme
|
Fvdi ne fait pas Mégane et scienic phase deux
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Slm à tous lecture code pin Renault Modus et programmation de clé
Pareil pour espace 4 plus prog carte son problème Opel combo télécodage option du boitier habitacle BCM suite à un problème de démarrage tout sa OK . Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
salam amor89 moi les espaces iv avec fvdi j ai jamais reussi j ai tlr fait avec ecu tool
|
SLM carto normalement sa devrai fonctionner tu la acheter ou son être indiscret
|
j'ai pas encore tester sur espace 4 mais hier teste sur laguna 2 sans problème avec un pcf vierge precode avec tagkey
|
bonsoir a tous petite question j'ai parle a un des vendeur de fly , et il me propose PCB flyaudiV4.pcb alors que sur le lien aliexpress c'est des PCB flyaudiV4-1.pcb ??? lequel est le plus stable ?
|
Bonsoir j'ai acheté mon fvdi chez fly
lecture pin Kangoo 2002 OK reprogrammation de doublé clé aussi OK je mettrais bientôt du nouveau. |
Citation:
lire code pin et supprimé la 2eme carte ok (megane2etscenic2) megane2 2004 et scenic2 2006 |
Bonjour
qq peut me dire la diference entre ces deux produits https://fr.aliexpress.com/item/2015-...ryId=200000377 et https://fr.aliexpress.com/item/FLY-F...OrigTitle=true Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. |
|