![]() |
|
Bonsoir deja pas de bdm avec fvdi , tu la acheter ou ton fvdi ? la tu ouvert ? si non ouvre le et poste ton pcb , arrive tu a lire les edc15C2 1 broche et 3 broches psa avec ?
|
Oui j arrive a lire edc 15c2 3 broches
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je pensais qu il faisait bdm vu sue tout le monde vonseillais de faire la lecture via bdm. Fdvi a l air de bien fonctionner sur wag et audi. Sinon pour ford c est une vrai cata
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- Je le trouve ou le pcb Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Id: F14741 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- C est tout ce qui l ya de marqué dessus Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- J aimerais pouvoir lire mon delphi dwrh 3s7a 12A650 fd sur table av3c mon fvdi. Quelqu un pourrais me donner le pinout svp. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
bonjour
je recherche pinout flas/epprom et protocole fvdi pour lire sur table un bsi siemens E01_00 76F0018 et 95160 de parthner restylé merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
j'ai utilisé une alim externe 12 V pour alimenter l'ECU c'est tous. cdlt |
Slm omarino , as tout hasard tu n aurais pas les pinout fvdi pour un ecu delphi dwrh stp. La reference est noté un peu plus haut.
Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est exactement le même principe si tu veux lire un ECU sur table avec par exemeble DS150e, diagbox,.... cdlt |
Bonjours ,
Concernant le tag key tool du fvdi est ce qu'il marche bien pour la programmation de puce avec par dump ? Bien sur d'apres ce que j'ai lu il faut faire une petite amelioration sur la tag afin qu'il puisse lire correctement les transpondeur . Merci d'avance . |
Citation:
Il faut rajouté 2 condo .je l'ai fait et sa marche niquel. |
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Bonsoir ,
Apres ma recherche http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62048 J'ai trouver des schémas et photos mais ils ont été poste dans un autre forum si les modérateurs m'autorise a les poste ca sera avec plaisir de partager . Bon week end a tous . |
Bonsoir pourrais tu me les envoyer par mp ? s'il te plait ? merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut moi j'ai trouver sa sur Google image en 3 secondes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52. |
|