![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm
Le mieux c de la souder au dos plus simple plus de place moins de risque de toucher d'autres composant. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila aussi une autre solution ,c'est celle d'utiliser 2 ceramic 2x330 pf et ça marche comme du tonnerre apparemment .
|
Slm et slt à tous j'ai fait quelques améliorations j'ai changé mes condos par 4×100 pfhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...aa55f1116f.jpg
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=amor89;546880]Slm et slt à tous j'ai fait quelques améliorations j'ai changé mes condos par 4×100 pf[QUOTE]
Alors en terme defficacité cezt mieux? |
Salut
Moi j'ai rajouté 6 pour que ça marche , Ça dépend chacun rajoute et test , et souder à l'arrière. Sur eBay par lot de 10 environ 2€50 condensateur ceramique 100 pf , tu rajoute une par une et tu essaye de lire plusieurs clés Le mieux des que t'arrive à lire une carte de megane 3 par exemple c'est que c'est bon Moi ça fait 2 ans ca marche nickel |
Citation:
Donc le mieux est de tester par 400pf d'abord. |
slm a tous oui effectivement en modifier et en teste avec plusieurs clé pour moi sa fonctionne sue pas de de clé je continue de chercher pour trouvé une meilleur lecture
voila la suite apres en verra ...........................................a+ |
slm amor
j'ai pas compris ton msg frere sa fonctionné ou pas? au bout de 30 post on va se retrouver avec des key tag a 30 condo façon centrale nucléaire ou pourra plus refermé lol :eek::eek:::D::D |
Salut bigorno désolé fatiguée je suis en décalage horaire avec tout sa
Sa fonctionne mais il faut que je teste avec d'autres clé Oui pour la centrale nucléaire sa pété frère Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde je vais faire avancer le schmilblick, moi j'ai préparer un transpondeur de clio 2 pcf 7946 il ma sortie tout les ligne nickel il la détecter en auto mais pour que sa fonctionnent bien il faut brancher les deux prise usb a l'ordinateur, essayer, et vous verrais sa marche alors que avec une prise usb, sa sort pas toute les donner de la clé
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- après mon fvdi viens de cher fly sa aide et au faite pour le diag en kline sur vag j'ai fait pareil et sa a fonctionner alors que d'habitude il me sort rien en diag. |
programation des cle du Renault dacia mais pour reduire km c pourris
|
Relis les regles du fofo tu te presentes pas et ton 1er message c pour parler du kilo??????
---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h55 ---------- Citation:
|
Citation:
cette opération qui est entourer en rouge juste au dessus n’est pas tolérer merci pour ton partage d’expérience son oublier merci Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé. Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques. |
salut a tous
j ai fvdi bmw j ai reprog le boitier lumiere d un 120d sans souci seul probleme tous es en allemand donc il faut traduire c est long par contre interdit de flascher le calculateur il plante adieu la carto fait sur un 325ix |
Moi il m'a sauvé il m'a servi à quelque chose pour une fois.
Javais une Bmw E90 Qui ne demarrait pas a cause d'un probleme de direction. J'avais même pad le +APC J'ai fait une synchronisation CAS ELV et bingo j'ai retrouvé le contact. Demarrage du vehicule au quart de tour. Bmw prenait 1700€ pour les réparations. Problème resolu en 2min avec FVDI |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |
|