![]() |
|
Slm
C'est excatement le shema de wassim vous pouvez les souder au dos du pcb c plus simple et c fonctionnel je vais chercher une photo supplemetaire et je vous la poste |
Slt a tous je confirme j'ai mis deux condo de l'autre côté du PCB et fait un essai de lire une clé Saab et Renault et sa marche nickel
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Slm,
Cest 3 ou 4 condo en parallele? Jai du mal à cerner car le schema est l'air contradictoire, non? |
Slt doud77 Alors tu peux déjà essaye avec deux et fait un essai de lire un transpondeur que tu n'arrive pas à le lire et pour ajuster rajouter jusqu'à 4
En tout cas pour moi ces deux après je me suis arrêté la Je ferai un essai avec 4 pour voir plus tard a+ inchallah Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Selem aleykom c'est bien 4 condo en parallèle
|
Citation:
|
Ok merci les freres. Je ferai l'essai i.a.
|
Slm Oui tu peux essayer tu ne risques rien de l'autre côté du PCB
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
salut a tous,
c'est pas le fait de mettre 2 ou 3 ou 4 condos, c'est la capacité voulu qui importe, j'ai deja vu cette reparation je ne sais plus ou, et si mes souvenirs sont bons il faut essayer de se rapprocher le plus des environs de 600 microfarads donc selon se que vous avez comme condos le nombre va forcement varier |
Slt ricards
Oui c sa 2 ceramique de 330 microfarad 50v c ce que j'avais pri je suis pas encore chez moi je vous ferai une photo des que je rentre. |
Oui car ce qu'il y a sur la photo c'est 300 ou 400picofarad...soit 0,3 ou 0,4microfarad...cestpas du tout les memes ordres de grandeur
|
1UF = 1000nF
1nF = 1000pF La valeur demandé est environ 660pF additionnelle dans mon cas. |
Exact, erreur dans ma conversion...
1uF=1000nF=1000000pF Quoiqil en soit il y a 2 infos qui se contredisent quant a lordre de de grandeur. Qui a tort, qui a raison? Perso69 as tu fait l'essai? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon voila ce que j'avais trouve .
Salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
Desole mais j'avais pas reussi a upload ceu deuxieme fichier .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |
|