![]() |
|
bonsoir
lecture flach edc16C34 sur table ecu déverrouiller--> ok lecture eeprom edc15.X sur une golf 4 1.9 tdi--> no ok cdlt |
Salut, quelqu un a deja tester l'apprentissage de cle avec fvdi surnporsche cayenne 2008 ?
J ai vu qu il faut precoder une cle vierge ou un pcf a partir du dump kessy et apprentissage apres. Je voudrais savoir si quelqu un a deja reussi avant de me lancer la dessus. Merci |
Citation:
Je me excuse, je viens de voir votre message. La lecture n'a pas fallu longtemps, 20 min plus ou Menis, l'écriture a pris plus de 30 minutes. |
Sa fait beaucoup deja 20 30 minute
|
Puree avec Ioterminal je trouver que 2mn était long alors FVDI la il a tous casser :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut sur clio2 et espace 4 vous avez réussit quoi ??
|
slt fvdi ne fait pas les cartes sur espace 4 si ma memoires est bonnes
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut tout le monde, avez VOUS reussi a programmer une cles sur Hyundai ?
Jai LE code pin mais JE n'arrive pas à programmer la cles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Idem pour moi sur santa fe. Le vin to pin est bon. Mais la programmation ne passe pas
|
Citation:
Exactement moi aussi sur UNE santa fe.. LE pin ET bon mais programmation impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je doute que ce soit une coincidence lol. A moins d avoir un membres ayant reussi avec fvdi je crois qu on peut conclure qu il ne le fait pas
|
ET TU sais si AVEC LE abrite officiel SA passe sans avoir l'option ??
Comme POUR PSA avec le code pin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si oui ,on utilise le câble noir (style connecteur alim d'ordinateur) ? Merci |
Moi j ai le fvdi j ai jamais pu faire une lecture en bdm sur delphi de Ford mondeo. Meme avec la prise obd je n arrive pas a lore l eeprom ni le mpc 555 et j arrive pas non plus a coder les cles. Donc vraiment pas top comme produit
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |
|