![]() |
|
Citation:
Tu est dans le post «*qu’avez vous réussi à faire avec fvdi*» Teste et donne un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut depuis quand els expert demande que le kilometrage soit remis dans le calculateur ??
il veulent juste facture d achat neuve bizarre ton histoire crdt |
Citation:
|
Citation:
Seul soucis la voiture avait 35000 avant les travaux, et la elle en 24000. ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Citation:
|
Salut tout le monde
Peut ton reprogrammer clé sur FORD Mondeo III 2001 1.8 i 16V 125cv ? Si quelqu'un a déjà fait ? Merci |
Fvdi et Ford.... Perso j ai quasi rien qui passe !
|
Citation:
La solution à été de monter un kit complet à 95€. |
Citation:
|
Citation:
Skp900 le fait peut être renseigne toi Je l’ai mais je ne l’ai utilisé qu’une fois sur mondeo 2008 donc je ne pourrez pas t’en dire plus sur ce qu’il faut ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut peut etre avec vcmII et le soft IDS logiquement sa devrais le faire mes vus que je ne l'ai pas encore fait je ne pourrais pas te dire .
bref la c'est poste FVDI ne nous ecartons pas du sujet initial : Qu'avez vous reussis a faire avec Fvdi ? : cdt |
Bon du coup j'ai testé de recalibrer le kilometrage sur DS3 de 2014 avec BSI valéo. et bonne nouvelle aucun soucis. Il faut seulement bien faire attention a la tension pour passer en mode éco et tout se passe sans soucis.
Environ 3 minutes pour le recalibrage + 60 secondes d'attente. En esperant en rassurer quelques uns. Bonne journée a tous |
Citation:
Ça encourage ces voleurs de tapeurs de compteurs !!! |
Citation:
Malheureusement Tous le savent Fvdi est acheter à 70% uniquement pour les compteur Alors que c’est 10% de ses capacités Les 90% restant on en parle très rarement D’ailleurs ce poste ne parle quasiment que de bsi dans la plus part des posts Maintenant a nous de ne plus conseiller ni orienter les gens vers ce genre de manip Lecture pin Rien de plus simple en bdm sur edc16 Ou 2€50 chez psa Donc quand on veut lire un pin réfléchissez à 2 fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
moi perso Fvdi ça fonctionne bien pour VAG le reste ne surtout pas essayé sinon
FVDI reste un bon outil pour les cascadeur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39. |
|