![]() |
slt suis sa a la lettre déja fait nous une photo du gestion périph ouvre port usb et port com pour voir si il y'a un changement ou une détection avec ton fvdi branché bien-sur
Notez s'il vous plaît: Avant d'installer le logiciel FVDI, fermez tous les logiciels antivirus. sinon, vous ne pouvez pas installer FVDI avec succès. Après avoir installé le logiciel FVDI, si vous ne pouvez pas exécuter le logiciel, il s'agit généralement d'un problème de pilote. Veuillez installer le pilote FVDI manuellement. Comment installer le pilote FVDI manuellement? Aller au fichier programme - Liste des logiciels Abrites Commander - Pilotes d'interface USB ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- Essayez de changer la latence du port sur 1 ou 16 |
Citation:
j'ai fait exactement ce que t'as dit hier j'ai check gestionnaire de periph avant et apres branchement le pc reconnait l'interface pas de souci le logiciel se lance correctement, mais quand je branche sur la voiture en obd sa fait comme si j'avai rien connecté tu vois ? la latence du port je sais pas c'est quoi l'ami... je vais essayé encore une fois en prenant les photos mais je posterai sur ce post ci dessous parce que j'suis entrain de polluer celui ci merci !! https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=94720&page=3 |
Bonjour,
essaye une Renault , une peugeot ou une fiât pour voir si tu as le même souci ... |
Se soir apres 21h donne tes team viewer je regarde sa si tu a toujour pas reussi
|
abrites ou delphi
fait elle les mêmes fonctions que delphi ?
|
Citation:
Salut les gars j’ai laissé tomber pour ke fvdi j’ai commandé une autre... voici le vendeur sui m’a vendu sa daube.. si sa peut aider quelqu’un https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...58c825306f.jpg LES GARS J'EDITE CE MESSAGE SURTOUT NE FAITES PAS ATTENTION A CE QUE J'AI ECRIS , J'AI FAIT UNE ERREUR PENDANT L'INSTALLATION LA REPONSE EST SUR LA PAGE SUIVANTE L'OUTIL QUE RHCARTOOL M'A VENDU FONCTIONNE BIEN !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami je sais pas si y vend toujours de la daube mais j'avais acheter des outil pour ouvrir les boitier y ma remboursé direct exploser en 2.2
https://nsa40.casimages.com/img/2020...0540339327.jpg |
Citation:
|
oui lol je sais plus ce que jai mis sa veut dire je rembourse intégral si 5 étoile loool..
|
Citation:
|
Salut,
C’est un 2014 ? Dans gestionnaire de périphériques les ports usb sont reconnus ? C’est de ça que tu me disais que tu as pas pris la bonne version ? Après peut importe la version, il faut bidouiller entre guillemets un peut pour les installations ! Essaye de mettre a jours le pilote usb, et réinstalle le crack. |
Citation:
Salut l’ami oui j’ai pris sois disant 2014 jai essayé 3,4 fois reinstallé desinstaller, les driver en manuel et toujours pareil l’interface repond pas quand je connecte sur la voiture jai essaye audi a4 b6 golf 6 megane 3 fiat 500 ... j’ai sauté aucune etape et c’est pas le premier logiciel que j’install mais j’ai pas de dossier crack par contre ... demain je posterai ce qu’il y a dans le dossier merci de ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut , si tu règles pas la latence tu auras beau recommander des fvdi c'est pas prêt de marcher ne pas tout mettre sur le dos de l'interface .
|
La latence na rien avoir sa ameliore seulement les performance mais sa devrai fonctionner normalement
|
Je peux te garantir que non jen ai fais l'expérience
|
Citation:
Salut boutbout la latence est bien reglé a 1ms tkt j’ai vérifié.. et j’en suis pas a ma premiere interface et si je dis que c’est l’interface c’est que j’ai quand meme essayé pas mal de chose apres si t’as une solution miracle a part regler la latence jt’ecoute mon ami Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bonne soirée |
Les gars moi j’suis la celui qui veux prendre mon pc sur teamviewer ils est a vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il est comment ton cable Usb .
|
Citation:
|
Donc vue que la latence n’a rien avoir je suis sense connaitre le probleme c incroyable a chaque fois qu’un membre essay daider yen a toujour hein pour venir corriger les message des autre je lai contacter pour laider en mp si ta rien a dire appar critiquer les autre pas la peine decrire des message
|
Citation:
en fait il y avait deux packs de drivers celui installé automatiquement nommé PL2303 et l'autre c'était un dossier nommé CDM20814 et comme un con moi j'installais les deux à chaque fois !!! et a mon avis le pc gardait chaque fois le PL2303 alors que c'était le CDM20814 qui fonctionnait pour moi vous m'avez compris .. ? du coup j'ai juste installé ce CDM20814 j'sui allé sur la voiture et il a reconnu l'interface direct ... j'ai un peu honte de moi parce que j'ai fait de la mauvaise pub pour rien au vendeur de chez Ali alors que j'étais fautif a 100% ... le principal c'est que sa fonctionne bien merci à vous tous |
Bonjour à tous !!
premier test ce matin avec le fvdi et premiere petite frayeur (heureusement sur ma voiture) lol Audi A4 B6 quattro 2004 : j'essaie de me connecter au combi d'instrument je fais une lecture il lit bien l'eeprom et a la fin de lecture il bug et boom l'antidemarrage clignote, a partir de là on a beau essayer de lire ou ecrire l'interface ne répond plus . pour ma part le fichier eprom était ok je l'ai enregistré direct sur le bureau au cas ou la solution la voici : faut laisser le contact, débrancher le fvdi (d'abord l'usb ensuite l'obd) puis rebrancher fvdi (d'abord usb ensuite obd ) ouvrir le fichier eprom enregistré => write et tout est rentré dans l'ordre apparemment c'est un problème connu sur ce modele de combi enfin soit j'sais pas si tout le monde connait cette solution c'est pour cela que je l'ai posté si jamais sa arrive a quelqu'un d'entre vous |
Citation:
j´avais reconstruit avec focom a l´epoque,mais c´est bon a savoir ,la procedure de write sauvegarde:wink_ancien: |
SALUT A TOUS
moi chaque fois que j utilise fvdi ou svci je transpire je tombe des gouttes un appareil aussi instable c est rare je le déconseille tu fais juste des diag c est tous la dernière recherche de code pin pour un partner 2010 ma couter 250e sans compter le temps passer franchement il ne faut pas l utiliser sur les fonction spécial appart les diag tu ne fait rien avec cette merde |
Citation:
En même temps c'est connu comme le loup qu'il faut pas lire Pin sur JC K0xx Evo.... |
Salut. Franchement niveau diag c est très très limite... Mais officiel avdi le diag c est franchement pas son point fort
|
salut a tous
compteur de polo plus rien pour recherche code pin obliger de le rebouter avec un autre appareil cas bmw ezs mercedes il lit on sais pas koi la liste est longue cle mini méme pas capable de les pre codé correctement pourtant ya plein de bouton et fonction special 889 e vag 1000e mercedes psa 350 ya 5 ans la seul chose qui fais correctement c est le off audi vag et remettre le km d origine quant je change les compteurs ca m évité de dessouder les eeprom je m en sert que pour ça. C est rentable pour les escrocs pas pour un professionnel qui travail dans les règles je pense que c est un très mauvais choix que j ai fait, c est vrais que maintenant le prix a vachement 250e version complète diminuer mais il vaux pas plus et si tu lui fais trop confiance il peut te coûter très très très cher si tu débute dans l auto |
Salut l’ami !
Ah tant mieux alors que ça fonctionne ! Oui fait attention a ce que tu fais avec, c’est pas trop stable ( du moins ça dépend des véhicules ! ) J’ai reprogrammé un paket de cles renault et psa jamais eu de soucis ( véhicules années 2008 maxi, et pas de bsi jh ) Tu peux reset aussi les choc dans les calculateurs airbag, lire code pin voila en gros pourquoi je l’utilise |
salut les forumeurs,
une question (peut-être inutile mais on sait jamais !) puisque je vois que certain ont avdi + fvdi. logiciel fvdi full fonctionne-t'il avec l'interface originale avdi ? |
Citation:
j'ai les deux , et il ne me viendrai pas a l'idée d'ouvrir le logiciel fvdi avec l'avdi branché , de toute façon N° serie different donc aucune chance que ça fonctionne |
Salut je me suis jamais amuse à faire le test mais je doute que cela fonctionne. Et quand bien même ça fonctionnerai le problème de fiabilité de fvdi n est pas qu une question de HW. La partie soft est grandement en cause dans les bugs
|
vous êtes pas joueurs https://nsm09.casimages.com/img/2019...0116276295.gif
quand je vois le prix des options, j'ai envie de pleurer ! :16: je vais donc partir sur svci 2020 :blah: |
Bah nous quand on voit le tarif de l avdi on a pas trop envie de jouer avec sur du soft fvdi chinois lol
|
Citation:
Salut, SVCI 2020 ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Vu le nombre de retours négatifs un peu partout. |
trop tard :9:
en plus j'en ai même pas besoin ptdr c'est juste un achat compulsif :peace: |
FVDI c'est vieux et très risqué , pas sain sur VAG & PSA , Fiat bof , Renault bof , Ford nul , Nissan bof , SMART OK , OPEL ??? .
Moi , malgré les risques , il me servait que sur VAG > 2014 & PSA akl > 2012 ( sauf BSI04EV2-KE* ) : Tiguan , Touran Golf 5 6 , Polo 2009+ , Seat ...( 2 clés c'est remboursé et t'as du bénef ) Ecriture ID clé sur "immo data" du Dash c'est pas recommandé mais ca marche bien ! Quand à l'interface AVDI , sans licences modifier , incompatible avec FVDI et vaut mieux pas tester ! SVDI 2020 , tu nous dira si VVDI2 fonctionne , c'est le seul intérêt d'un tel outil en 2021 ! |
une fois reçu,
je peux venir sur marseille que tu test carrément si ça peut te rendre service |
Citation:
:lock1: https://www.youtube.com/watch?v=E3Jbj08VSIg :lock1: trop marrant le Russe qui bloque la BM sans réussir a faire le double , moi j'ai arrêter d'y croire ... |
Citation:
la petite malette est plus jolie que fvdi 2014 ... lol j'ai tenté le dash sur ma A4 B6 parce que je sais qu'avec le 2014 sa plante l'eprom, du coup la procédure ne se lance pas du tout .. j'pense que c'est fait expres pour éviter de planter ! vvdi j'ai tenté sur ma golf 6 dans tout le logiciel j'ai rien qui prend en charge PCR2.1 ... meme pas un diag On verra bien dans le futur ce qu'il a dans le ventre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |