![]() |
|
Citation:
ta utilesé V5.01 PSA ??? pour moi pas de probleme sur sid80x psa (a condition choisez V5.01) |
Apprentissage clef golf 6 2010
Transpondeur ok Remote ok avec fonction special telecommande Fvdi 2 de chez fly |
apprentissage cle audi A3 2007 ok telecommande ok fvdi 2014.
|
Bonjour a tous les amis,
vu que ca parle de programmation clé sur du vag j'en profite. hier sur un golf 5 de 2005 dash vdo impossible de programmer les clés avec fvdi, aucune clé n'est programmer sur le véhicule et sur la fenetre transponder type ok il y a indiquer " no ". pourtant la procédure se déroule bien sans message d'erreur mais toujours l'antidémarrage qui clignote lors de la mise du contact. calcul du pin et préparation de la clé avec le tag programmer pourtoant ok mais toujours aucune clé apprise, des idées svp ? |
Peut être problème dash j'ai déjà u le cas.
|
Slt a l'origine 3 langue Deutsch IT UK donc ajout du FRENCH coding language ccc bmw E92...................ok
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk |
Banned à vie..
|
Apprentissage cle audi q5 2010
Lecture bcm2 5 min tout ok Lecture immo data polo 2012 cependant si sa peut aider pour que cela fonctionne il faut mettre le contact et attendre 5 mîn sinon sa ne fonctionne pas voila si sa peux aider je precise fvdi2 de chez fly |
salut les gars
j'avais une question si vous pourriez m'aider j'ai acheté fvdi 2020 et pour faire le cle d'un bmw E90 il faut passer la cle sous le truc rond la et connecter fvdi avec la bmw sur obd et aller sur l'icone de key et par sur bmw ou il faut faire autrement ? car j'ai essayer une fois sur icone KEY ca a pas marché et aussi sur icone bmw et jetais en train de bloquer la colone de direction mais je fais snych ews/cas et c bon xD c merci pour votre avance les gars |
Salut si tu veux éviter de tout péter laisse ton fvdi dans sa boîte et dépose cas et fai à l'ancienne.
|
Citation:
Salut , pour faire a l’ancienne il faut faire avec xprog ? Ou une autre appareil ? Merci pour ta réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Programmation d’une deuxième clé pour Passat b6 année 2007, lecture pin + 6 premiers bytes par l’ecu moteur, 7 eme par la clé existante et programmation de la clé + centralisation ok. Fvdi 2018 de chez fly |
bonjour,
où puis je acheter un FVDI de bon qualité ? merci ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- bonjour, où puis je acheter un FVDI de bon qualité ? merci |
Citation:
Sujet traiter plus de 1000 fois et en remontant un peu ce long post tu trouveras toutes les infos |
Bonjour
Auriez vous dernier update fvdi 2018? Merci |
Citation:
Salut ils sont tous ici en rang d’oignons http://blog.obd2diy.fr/2019/01/14/fv...download-free/ |
Bonjour à tous
Quelqu’un a t’il déjà programmer avec succès une clé pour un sharan de 2001 avec fvdi svp ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant Tapatalk |
salut quelqu'un peut me confirmer cette PCB est bonne ou non, merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...07f1bc2cff.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e4d5a2c182.jpg
Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
FVDI (clone chinois) m'a bien sauvé la mise quand j'ai perdu le transpondeur de la seule clé de mon Alfa 147. Impossible de trouver comment reprogrammer un autre transpondeur ID48. J'ai demandé au concessionnaire Fiat : on vend la clé entière ; 250 euros plus 80 euros de programmation... gloups... Hors Taxes... re-gloups... J'ai acheté une FVDI 2014 et je l'ai plus que amortie en 1 fois ! |
Bonsoir
J'aimerais bien savoir achetant un lot de pièces auto parmi il y a un SVCI 2018 Bleu après installe il demande la mise la jour que jais aussitôt fait et toute les fonction marche s’agit il d'un original oui ou non qui peut éclairer merci d'avance ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- Bonsoir un SVCI 2018 Bleu Acheter dans un lot de pièces auto parmi il y a un SVCI 2018 Bleu après installe du logiciel et mise a jour faite par internet il marche s'agit il d'un original oui ou non et comment savoir Merci d'avance |
Salut SVCI bleu, rouge, noir ou pourpre c’est du clone puisque c’est SVCI...
|
slt a tous bon ma femme ma dit prend toi un truc pour noël donc j'ai commander fvdi mais jai pas regarde l histoire de fly etc lol ....
|
Citation:
jusqu’à preuve du contraire , c'est tous les mêmes |
Citation:
|
Citation:
Salut le bleu marque STIC est très bien Stable 2014 STIC sur Ali |
Citation:
|
Citation:
Moi aussi je viens d'en prendre un noir comme toi frère Akasa, ça ce trouve c'est le même vendeur :) je voulais éviter le Stic car j'avais lu que c'était le clone du clone :) Après j'en ai trouvé un qui en vendait même à moin chère avec PCB marqué FlyAudiV4-1 mais le vendeur inscrit en 2017 n'avais aucun "fetback" (avis de clients) malgré les sois disant 10 ventes annoncé. Je me suis dit "ça crains, on va pas prendre le risque" et j'ai pris tout comme toi le noir. Maintenant je vais faire des recherches pour essayer de trouvé s'il est possible de le flashé pour essayer d'autres versions... @+ les frères |
Citation:
Salam frère le mieux c’est bien le STIC bleu il est très stable même au bled il réclame que celui la Espérant que les votres soit bien aussi [emoji4] |
Salut salem les frere moi jai acheter le mien chez stic fvdi2 full il y a 2 ans a 800 euro et honnetement je regrette pas surtout pour volkswagen sa passe sur presque tout il y a peu de temps il ne fonctionnais plus je lai renvoyer il me lon reparer en rénvoyer en dhl pour 29 euro honnetement si jaurai un autre a acheter je le prendrai chez flyobd sav au top
|
pour les cle rono = 30s
|
salut les amis, je souhaite en acheter une moi aussi mais je voit qu'il y a plusieurs couleurs ... a faire l'achat que me conseiller vous ? ou l'acheter ? a quel prix ? merci pour vos réponses ....
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Citation:
|
Salut les gars je suis étrain de craaaaa-quer , entre hier ma vci diagbox qui me lache... aujourd’hui je recois mon fvdi 2014 commandé il y a 4 jours sur ali (hyper content trop rapide je m’y attendais pas du tout) j’installe logiciel version 2014
je connecte le fvdi par usb sur mon pc je mets l’obd sur ma A4 b6 ..... RIEN a part la petite led verte qui s’allume et s’eteint aucun bruit de relais QUE DALLE !!! Message «*connecting to the interface please wait*» j’ai attendu 5 min et j’ai un message disant reeassayer, j’ai essayé 5,6 fois rien J’ai desinstaller, reinstaller : RIEN j’me suis fait arnaquer ??? Si c’est le cas je vais incendier ce vendeur a 2 balles J’ai loupé un truc ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7ddc4f88f8.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2ccc866082.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut va dans ton dossier d’installation abrites et cherche le dossier driver Clique dessus et exécute l’exécutif dès Drivers redémarre l’ordi connecte toi avec l’interface avec un câble usb à toi Pas celui livré avec. Ça devrait aller ainsi |
Citation:
Merci pocoyo, j’ai tenté de reinstaller dedinstaller les drivers sa ne fonctionne toujours pas, j’ais essayè toute sorte de cable usb, obd ... je comprends rien cette foutue sonde n’emet aucun clic/clic juste sa petite led verte qui clignote au ralenti .., j’ai installé sur un autre pc rien n’y fait ... j’vais contacter le vendeur on verra bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami c'est peut etre tes port usb de ton pc qui deconne , essay de l'installer sur autre pc pour voir
|
Citation:
Salut jalel merci mais si tu lis mon dernier message j’ai essayé sur un 2e pc sa change rien, avec ce meme pc hier j’ai utilisé odis, vcds sur une a6 2016 tout fonctionne parfaitement.. j’ai envoyé message au vendeur il m’a répondu qu’il est désolé et demande de litige et remboursement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30. |
|