![]() |
|
petit précision
le fil rouge correspond à 12 V (qui vient d'une alimentation extérieur) |
Salut, fvdi non fly, extraction des données du bcm fiat punto 2004 Delphi par obd et precodage et codage clé par obd ok
|
Lecture écriture flash sid 202 ok
Attention sa ne corrige pas le cks Et pour JAH83 le client n'a pas voulu qu'on ouvre le calculateur il était pressé désolé l'ami |
Ps de soucis je comprends tres bien, tant pis et merci quand meme
|
J'en aurai peut être une autre focus à faire ce week-end mais je sais pas c'est quoi comme ECU si c'est un sid 202 je t'envoie sa
|
bonsoir
lecture flach edc16C34 sur table ecu déverrouiller--> ok lecture eeprom edc15.X sur une golf 4 1.9 tdi--> no ok cdlt |
Salut, quelqu un a deja tester l'apprentissage de cle avec fvdi surnporsche cayenne 2008 ?
J ai vu qu il faut precoder une cle vierge ou un pcf a partir du dump kessy et apprentissage apres. Je voudrais savoir si quelqu un a deja reussi avant de me lancer la dessus. Merci |
Citation:
Je me excuse, je viens de voir votre message. La lecture n'a pas fallu longtemps, 20 min plus ou Menis, l'écriture a pris plus de 30 minutes. |
Sa fait beaucoup deja 20 30 minute
|
Puree avec Ioterminal je trouver que 2mn était long alors FVDI la il a tous casser :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut sur clio2 et espace 4 vous avez réussit quoi ??
|
slt fvdi ne fait pas les cartes sur espace 4 si ma memoires est bonnes
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut tout le monde, avez VOUS reussi a programmer une cles sur Hyundai ?
Jai LE code pin mais JE n'arrive pas à programmer la cles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Idem pour moi sur santa fe. Le vin to pin est bon. Mais la programmation ne passe pas
|
Citation:
Exactement moi aussi sur UNE santa fe.. LE pin ET bon mais programmation impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je doute que ce soit une coincidence lol. A moins d avoir un membres ayant reussi avec fvdi je crois qu on peut conclure qu il ne le fait pas
|
ET TU sais si AVEC LE abrite officiel SA passe sans avoir l'option ??
Comme POUR PSA avec le code pin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si oui ,on utilise le câble noir (style connecteur alim d'ordinateur) ? Merci |
Moi j ai le fvdi j ai jamais pu faire une lecture en bdm sur delphi de Ford mondeo. Meme avec la prise obd je n arrive pas a lore l eeprom ni le mpc 555 et j arrive pas non plus a coder les cles. Donc vraiment pas top comme produit
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir deja pas de bdm avec fvdi , tu la acheter ou ton fvdi ? la tu ouvert ? si non ouvre le et poste ton pcb , arrive tu a lire les edc15C2 1 broche et 3 broches psa avec ?
|
Oui j arrive a lire edc 15c2 3 broches
Citation:
|
Je pensais qu il faisait bdm vu sue tout le monde vonseillais de faire la lecture via bdm. Fdvi a l air de bien fonctionner sur wag et audi. Sinon pour ford c est une vrai cata
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- Je le trouve ou le pcb Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Id: F14741 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- C est tout ce qui l ya de marqué dessus Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- J aimerais pouvoir lire mon delphi dwrh 3s7a 12A650 fd sur table av3c mon fvdi. Quelqu un pourrais me donner le pinout svp. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
bonjour
je recherche pinout flas/epprom et protocole fvdi pour lire sur table un bsi siemens E01_00 76F0018 et 95160 de parthner restylé merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
j'ai utilisé une alim externe 12 V pour alimenter l'ECU c'est tous. cdlt |
Slm omarino , as tout hasard tu n aurais pas les pinout fvdi pour un ecu delphi dwrh stp. La reference est noté un peu plus haut.
Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- Citation:
Citation:
c'est exactement le même principe si tu veux lire un ECU sur table avec par exemeble DS150e, diagbox,.... cdlt |
Bonjours ,
Concernant le tag key tool du fvdi est ce qu'il marche bien pour la programmation de puce avec par dump ? Bien sur d'apres ce que j'ai lu il faut faire une petite amelioration sur la tag afin qu'il puisse lire correctement les transpondeur . Merci d'avance . |
Citation:
Il faut rajouté 2 condo .je l'ai fait et sa marche niquel. |
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Bonsoir ,
Apres ma recherche http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62048 J'ai trouver des schémas et photos mais ils ont été poste dans un autre forum si les modérateurs m'autorise a les poste ca sera avec plaisir de partager . Bon week end a tous . |
Bonsoir pourrais tu me les envoyer par mp ? s'il te plait ? merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut moi j'ai trouver sa sur Google image en 3 secondes
|
Slm
C'est excatement le shema de wassim vous pouvez les souder au dos du pcb c plus simple et c fonctionnel je vais chercher une photo supplemetaire et je vous la poste |
Slt a tous je confirme j'ai mis deux condo de l'autre côté du PCB et fait un essai de lire une clé Saab et Renault et sa marche nickel
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Slm,
Cest 3 ou 4 condo en parallele? Jai du mal à cerner car le schema est l'air contradictoire, non? |
Slt doud77 Alors tu peux déjà essaye avec deux et fait un essai de lire un transpondeur que tu n'arrive pas à le lire et pour ajuster rajouter jusqu'à 4
En tout cas pour moi ces deux après je me suis arrêté la Je ferai un essai avec 4 pour voir plus tard a+ inchallah Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Selem aleykom c'est bien 4 condo en parallèle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08. |
|