![]() |
|
salut je voudrais lire le pin sur table d'un edc 15 vag avec fvdi .. penser vous que c'est possible .
|
Citation:
|
qui a déjà testé programmation clé A3 2006 ?
|
slt sur a3 de 2005 sa fonctionne mais il te faut des transpondeur id48 megamos neufs sinon sa ne marche pas .
a plus |
Salut, fait le sans contact, tu le mets et tu le retire et tu fais ta lecture, j'ai fais un boxer3 de 2007 sans soucis
|
bjr , avec fvdi est il possble de recuperer pin et programmer transpondeur pour opel corsa C.
|
Citation:
Hors taxe... je crois meme qui l'était au alentour de 30k€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
http://www.fvdiobd.com/fvdi-abrites-commander-full-version-with-18-software-activated.html
Les prix on vachement abaissé !! Ptite pensée a mr elm qui voulais l acheter pour une misere .. Bonne journées |
Salut les gars il serait temps que les chinois nous proposent une illimitée comme la 2014 mais en plus récente biensur sans d’ongle loool
|
Citation:
ben j'ai aucun regret de n'avoir pas mis 600 ou 700 € à une certaine époque .... |
Moi je ne les regrette pas non plus et pourtant je les avais mis... Amorti depuis bien longtemps
|
salut 600 OU 700 euros ca vas moi je l ai acheter 1200 a l époque et ca date . pourtant c est un clone et bien comptant
|
slm a tous ces comme même chère ces bête il faut absolument que je me mette a jouer au loto comme sa je me le paie pour Noël
allé il faut que j’arrête de rêver ces pas demain la veille ou si y'a une âme charitable qui me l'offre merci ne vous précipiter vous pas prenez votre temps ...............mdr les amis bon week.............................................. .................................end |
slt les amis
je confirme ce que est dit plus haut vue le prix quille est vendu et de ce que j'ai pu faire avec il est largement amortie. |
Salut à tous
Y'at il la fonction pour de changer un PIN sur une bsi PSA Avec fvdi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir, est ce que quelqu'un a deja reussi a refaire des cles sur une clio campus avec fvdi ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ce serait pour le faire sur une bsi UDS 4 valeo monter sur une c3 |
Citation:
|
Citation:
Salut pouette En faite le véhicule et loin un ami a fait une gaffe En fait l'eeprom a eter effacer sans sauvegarde ET pareil pas le fvdi sous la mais pour teste JE veut ps me pointer la bas alors que l'option n'y figure même pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Si si Faut je voit pour modifier le pin Avec jamais tester Je veut pas me déplacer pour rien en faite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
moi je n'arrive pas a faire les clio campus non plus je les fait avec le clip et le code pin de renault est ce que quelqu'un arrive a faire les scénic 2 ph2 moi pas possible et rpe ne marche pas non plus est ce que quelqu'un a le 2015 pour voir si ces 2 voitures passent avec la maj merci |
Lecture bsi sur table impossible
Tester deux valeo hier Alors que lorsque je l’ai eu ( fvdi ) j’en ai déjà lue plusieurs JC et 1 où 2 valeo. Hier je me fait un cable avec des fiche bsi pour pouvoir lir rapidement sans erreur Rien a fair target no response Je branche smok lecture nickel Pourquoi fvdi passe pas sur lors que smok oui Mon but étant de changer un vin et un pin smok ne le fait pas Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h01 ---------- J’essayerai après avec une JC Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut sur Valeo sa passe sans problème as tu essayé de faire un scan pour voir si il te détecte la bsi ? As tu essayer avec l'autre marque Peugeot et l'autre version ?
Et avec smok as tu la possibilité de sauvegarder les dump ? Si oui ouvre le fichier dans fvdi change le VF et code pin et réinjecte avec smok bon courage. Ton fvdi vient de chez fly ? |
Citation:
je teste sur table merci j'i essayer avec une bsi JC a l’instant pareil target no reponse alors que lorsque je venait de l'acheter c'etai passez nickel oui j'ai tester le scan pareil je debranche fvdi branche smok et c'est nickel du premier coups je vait tenter de l'installer sur une autre partition pour voir sinon ensuite je testerai sur l'auto oui les dump son sauvegarder au cas ou j'ai les falsche et les eeprom mais changer pin sur table avec fvdi doit etre un jeu d'enfant en plus on peut pas importer un dump direct dans fvdi |
salut a tous
j ai fvdi peugeot citroen j ai voulus extraire le code pin d un citroen berlingo 1.6hdi 2010 bsi johnson controls ref bsioev k03-00 030410 plantage complet plus de contact bsi hs parciellement il faut reprogrammer le cpu la merde quoi alors attention |
Salut l'amis pourtant pratiquement tous le monde le sais qu'il ne faut pas faire bsi johnson controls ref bsioev BSI JONSHON CONTROL EVO A NE PAS FAIRE INTERDIT LOL cdt Tu na plus qu'a trouver une flash compatible a la tienne lolbon courage @+
|
salut pouettedu76
pourtant avec le bsi04ev k01-00 201009 aucun plantage connais tu la difference |
Oui mes la tu parle de bsi Valeo évolution la dessus pas de soucis même sur Johnson contrôle simple pas de soucis mes js évo que du plantage
|
Citation:
|
ok je le ferais attention car ca ma fais perdre du temps et la reparation pour ma pomme merci pouettedu76
---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- non j ai fais d autre jc inferieur a 2010 marche nickel |
Citation:
|
Citation:
1 de plus lol Arrêter avec mes pin fvdi Chez psa sa coute 2€50 On ne le dira jamais assez Ou alors lecture sur table Mais renseignez vous avant de branchez à tous va les clown en obd Et puis pour passez en obd faite des sauvegardes avant Tu as besoin de La flash pour ta bsi Post les ref bsi on va regarder si on a Sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Citation:
PS : Meme sur table la lecture des BSI JC EVO et a EVITER si NON CASE DEPART BSI BLOQUER LOL :yo: @+ |
Citation:
Non sur table pas de souci Avec toute les bsi Tu peut y aller Mais pas sur l’auto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu as raison skeuf mais d avoir planter le bsi ca ma appris a récupéré mon bsi grasse a mon erreur j ai appris a reprog un processeur et remettre un bsi en etat trop facile d aller chez peugeot mon plaisir est de tenter le diable
c est vraie que je me suis pas assez documenter sur le forum mais j ai beaucoup appris avec cet erreur de debutant trop pressé ca ne va pas avec la reprog ( Et puis pour passez en obd faite des sauvegardes avant )ca par contre tu as raison de le mensionner ne jamais oublier merci pour ce rappel |
Citation:
---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h55 ---------- Pour ricou8333 peut tu nous dire la manière dont tu a procéder s'il te plaît ? Car il y a plusieurs méthode ? Merci pour ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |
|