![]() |
|
Fvdi et Ford.... Perso j ai quasi rien qui passe !
|
Citation:
La solution à été de monter un kit complet à 95€. |
Citation:
|
Citation:
Skp900 le fait peut être renseigne toi Je l’ai mais je ne l’ai utilisé qu’une fois sur mondeo 2008 donc je ne pourrez pas t’en dire plus sur ce qu’il faut ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut peut etre avec vcmII et le soft IDS logiquement sa devrais le faire mes vus que je ne l'ai pas encore fait je ne pourrais pas te dire .
bref la c'est poste FVDI ne nous ecartons pas du sujet initial : Qu'avez vous reussis a faire avec Fvdi ? : cdt |
Bon du coup j'ai testé de recalibrer le kilometrage sur DS3 de 2014 avec BSI valéo. et bonne nouvelle aucun soucis. Il faut seulement bien faire attention a la tension pour passer en mode éco et tout se passe sans soucis.
Environ 3 minutes pour le recalibrage + 60 secondes d'attente. En esperant en rassurer quelques uns. Bonne journée a tous |
Citation:
Ça encourage ces voleurs de tapeurs de compteurs !!! |
Citation:
Malheureusement Tous le savent Fvdi est acheter à 70% uniquement pour les compteur Alors que c’est 10% de ses capacités Les 90% restant on en parle très rarement D’ailleurs ce poste ne parle quasiment que de bsi dans la plus part des posts Maintenant a nous de ne plus conseiller ni orienter les gens vers ce genre de manip Lecture pin Rien de plus simple en bdm sur edc16 Ou 2€50 chez psa Donc quand on veut lire un pin réfléchissez à 2 fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
moi perso Fvdi ça fonctionne bien pour VAG le reste ne surtout pas essayé sinon
FVDI reste un bon outil pour les cascadeur |
Je voudrais changer le vin du calculateur moteur bosch dde4..
Quelqu'un a deja reussi avec fvdi ? |
Citation:
|
Citation:
pour un clone a 40 000EURO........................................MDR MAIS BON |
slt a tous
-immo off golf 5 edc16u31 par obd ok -clonage compteur a3 vdo 2004 8p ok -codage clés bmw e60 ok syncro cas et dme a faire a la fin - |
fvdi 2014 ou 2015 ?
|
Citation:
|
Salut Gad, la clé clignote que sur les vieux modeles golf 4/ancienne A3 en k-line, sur les Can si ta le transpondeur ori dans la clé il n'y a aucun soucis.
|
Citation:
|
Citation:
|
Explique en MP stp
|
Salut le mieux serais d expliquer sur le forum vu le nombre de personne qui ont un fvdi ca leur servira tot ou tard tony60 cordialement
|
Citation:
Pour éviter tout usage malhonnêtes |
Salut Tony60, si tout le monde ferais comme toi, on irait vraiment pas loin, enfin c'est ton choix.. pour les plus téméraires, faire une sauvegarde complete du CAS et tenter la programmation par obd, sur youtube il y a assez de video.Au pire faut juste reflasher le CAS et refaire une syncro
|
https://m.youtube.com/watch?v=PzsAklUffw0
Voila une video c'est plus simple ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Juste si le véhicules a eu une mise a jour chez bm sa fonctionne pas Voila c'est simple |
Citation:
|
Faite juste attention a l emplacement de la clef que vous sélectionné voilà
|
slt a tous
-BILAUTO fvdi 2014 ou 2015 ? fvdi 2014 fly -GAD la clé au tableau de bord ne clignote pas après ? non pas de clés sur ce model mais safe marqué sur obd -jah83 Tout ce fait via obd ? oui l'ami -smart057 Salut Gad, la clé clignote que sur les vieux modeles golf 4/ancienne A3 en k-line, sur les Can si ta le transpondeur ori dans la clé il n'y a aucun soucis. sur ce model safe marqué sur l'obd du compteur même avec le transpondeur ori et fonctionnel le message reste actif .... |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h42 ---------- cordialement a vous les amis ..........a+ et bon weekend |
Citation:
|
T’inquiétè frangin pas de problème tien une question au passage
si vous avez une note a lui donner au fvdi sa sera la quelle ou simplement un pourcentage de réussite pour un clone pour moi une note de 7/10 et 70% de réussite |
Pratiquement pareille note 75% de se que j'ai fait avec passe mes pas encore fait fumer à fond pour lui donner une note définitive donc la note est provisoire pour le moment
|
oui bien sur pas une note définitif puisque je l'ai ou ont la pas exploite dans sa capacité optimal de toute façon en verra avec le temps et avec le reste des personne du forum qui ont possède et qui nous permettra de le noté......................
|
Citation:
|
Citation:
alors t’inquiétè pas il est dans le coin seadoo alors il nous donnera son avis |
Et la un poste ou il explique avec tag key
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...4&postcount=11 |
Bonjour,
Ou acheter le meilleur fvdi svp ? je suis completement perdu. Si vous avez un lien ? |
Citation:
|
Mais il ne vende plus de 2014 ? j'ai cru comprendre que c'etait la meilleur version
|
La meilleure je sais pas
Quelqu’un a essayer le dernier 2016 ou terminator ? |
bjr a tous programmation cles sur xsara picasso 2003
programmation de cles berlingo xtr 2009, enfin audi a4 2006 programmation telecommande dans boitier confort changer par client . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51. |
|