![]() |
|
je vais faire un tuto dans la semaine si ca interesse avec les etapes si ca peut aider
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon ben je me suis planter sur ce coup là alors Le mien lisait sur table au début plus maintenant Mais par contre vous confirmer que sa plante pas la bsi Bloquage pour lecture pin Peut être mais pas planter la bsi ? Pouvez vous lire La flash et l’eeprom ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
PS : Si tu fait la lecture de flash sa va te la lire mes dump conrompus et sa tu le sera lorseque tu retentera pour le pin sa va essayer de te le lire mes nada message d'erreur et blocage . Se que tu a pu lire avec le tiens je pence et j'en suis meme sur que c'est du bsi JC simple avant 2010 pas apres si non pour les autres pas de soucis sur table meme dans la voiture en prenant les precaution bonne soirée et bon week end Skeuf:peace: |
Bonjour a tous
pour mon expérience, planté avec un fly en lecture pin sur table carrément. Par contre lecture écriture lecture pin par Dell66 en direct live par obd avec AVDI. les clowne chinois c est mois rigolo que les vrais. |
acheter abrites ?
[QUOTE=seadoo831;448725]Salut voila ce que j ai fait avec les miens :
Certains membres qui m en ont acheter pourront confirmer salut, que vend tu exactement, le complet logiciel avec interface de liaison quel est son prix, peu tu aider a al mise en service sur l'ordi de celui ci car suis débutant , merci ù |
Citation:
|
Salut si tu es debutant et que tu sais pas installer le logiciel pas n utilise surtout cette interface l ami mdr
et pour info je ne vend plus rien et tu les trouve sur internet a 200 euros crdt |
salut je vient de recevoir la mienne elle vient de chez fly payer 110E fdp compris
|
debutant oui mais ..
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui mais j'avais abrites qui me convenais a peu près mais je l'ai effacer de mon ordi sans sauvegarde ... tu pense qu'il y a mieux ? a racheter autre chose que me conseillerais tu ? |
la je comprend tu as abrites mais tu veux acheter un clone y a un bins la !!
si tu as abrites officiel tu appel abrites et ils te redonnent un lien de telechargement du soft tout simplement . ou alors c ets un clone que tu as ?? crdt ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Tu l as acheter chez fly ?? 110 euros ?? bizarre il sont a 288 usd en ce moment crdt donne nous le lien stp merci |
je ne l'ai pas acheté c est l'ordi d'un ami sur lequel j'ai effacer par erreur abrites. je pense qu'il s'agit d'un clonne vu qu'il l'a récupérer d'un gars qui lui devait 1500€
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Citation:
a zut je croyais que ce message m'étais destiné désole ! |
je comprend pas ton histoire l ami
envoi nous une photo de l interface avec l etiquette et son numero de serie qu il y a sur la boite crdt |
Les. Clones de clones sont a 100$
Sinon le FVDI 2 FULL de chez Fly est en BIG promo a 1300 USD no limited C'est une Big promo pour le 11.11 Contacter Mary |
je recommence alors, mon ami m'a prêter son ordi pour essayer de remettre a jour mon bsi sur une Peugeot 307 sw 140cv ... j'ai voulu copier les fichiers de son ordi pour les mettre sur le mien avant d'acheter l'interface de liaison. j'ai par erreur effacer de son ordi le lien qui permet d'ouvrir le programme . je pense qu'il s'agit d'une copie car il l'a eu par un gars qui lui devait 1500€ et qui lui a donner en échange ...pour programmer des clés, bsi etc ..il ne s'en sert jamais et me l'a donc prêter ... je cherche donc a le remettre en marche avant de lui rendre ...
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...7&postcount=26 |
Citation:
on je peu contacter cette Marie ? |
Vas sur le site de Flyobd .com ne pas confondre avec fvdiobd!
|
je ne comprends pas que le site Flyobd.com est encore le droit de vivre , il pirate , bidouille les produits d'abrites , il insulte les autres qui font des clones de soit disant mauvaise qualité , il appose leur marque sur un produit qui n'est pas à eux , je pige vraiment pas , çà me dépasse ....
|
C'est simple mon ami il n'y a pas grand-chose à comprendre la copie est légal en Chine contrairement à nous en Europe.
En Chine il n'y a pas de brevet disponible au bout de 20 ans d'exploitation. Com les USA en droit de faire la guerre au bon leur semble les Chinois font la guerre économiquement bon leur semble |
Citation:
les chinois payent des licences quand ils veulent vendre au états unis ou en europe , t'inquiète , les importateurs ont la pression , c'est sûr que la dessus ,c 'est pas très répandu comme produit . de mon coté , après lecture de nombreux postes , personne n'a écrit que son fvdi fly faisait correctement cette option et pas le clone de base d'aliexpress (avec la même version logiciel bien sûr) comme les bsi de psa en jc evo par exemple . beaucoup de pub pour fly qui s'en mette plein les poches |
Citation:
PS : Si une perssonne a un de chez fly pourrais t'il confirmer si il as reussis a ecrire une flash dans l'ecu opel Meriva HSFI et si il a reussis aussi a reinjecter un dump dans le body ( tableau de bord ) Si tel et le cas poster une kpture d'ecrans et c'est a se moment la que vous pourrais diferencier celui de chez fly et tous les autres par rapports a se qui passe et se qui passe pas et surtous la version de votre fvdi si il viens de chez fly et ailleurs comme le collegue de hiere son pcb et bien et il a en plus une eprom 8 pin j'aurrais bien voulus savoir c'est quoi comme eprom et si il peut lire le contenus et le poster juste par curiositer mes je ne lui et pas demander parcequ'il debute et pas envie qu'il abime bonne journée et poster se que vous arriver a faire et se qui ne passe pas ET SURTOUS SI 'EST CELUI DE CHEZ FLY OU PAS ? merci [IMG]https://i62.servimg.com/u/f62/19/12/66/19/fvdi_b10.jpg[/IMG] |
Salut je l'ai aussi cette eprom...
|
Citation:
|
Citation:
|
Perso moi je ne l'ai pas et je ne c'est pas aussi il sert a quoi mes vus que je suis curieux je regarde un peu tous apres sa ne veut rien dire aussi
|
ce n'est pas une eprom mais un MCU avec eprom intégré !
il est protégé en lecture et ils sert au Dongle. https://i62.servimg.com/u/f62/19/12/66/19/fvdi_b10.jpg |
Citation:
lol |
Citation:
Citation:
|
Bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un a deja essayé de rentrer dans une DS3 avec un FVDI. Je dois remonter un kilometrage suite a un changement de calculateur pour passage chez l'expert pour debloquer le RSV. La ds3 est de 2014 et mon fvdi est la version 2014. |
Bonsoir moi je ne pourrais pas te dire je n'ai fait pas les compteurs desoler et bonne soirée
|
changement de compteur pas calculateur^^
|
Citation:
Tu est dans le post «*qu’avez vous réussi à faire avec fvdi*» Teste et donne un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut depuis quand els expert demande que le kilometrage soit remis dans le calculateur ??
il veulent juste facture d achat neuve bizarre ton histoire crdt |
Citation:
|
Citation:
Seul soucis la voiture avait 35000 avant les travaux, et la elle en 24000. ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Citation:
|
Salut tout le monde
Peut ton reprogrammer clé sur FORD Mondeo III 2001 1.8 i 16V 125cv ? Si quelqu'un a déjà fait ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |
|