![]() |
|
Même pas peur ......
|
Bonjour
Lecture et ecriture eeprom par obd ECU SID801 sur 307 hdi 90 Nok--->il m a corrompu l'eprom (apparition défaut P0603 (Erreur mémoir KAM) et impossible a effacer) et impossible à démarrer la voiture cdlt |
Citation:
Vérifie qu'il ne s'agit pas ici d'une erreur de swap de données écriture après avoir modifié le dump avec quel soft ? ols fesait une erreur de swap a l'export jusqu'a ce que je le signale version 3.XX peut également arriver avec ecm et autre éditeurs si on ne respecte pas l'ordre du data |
Citation:
j'ai remet les data d'origine et pareil |
est tu sur que le data lu n'est pas swappé ?
c'est un peu la roulette russe si tu n'a pas plusieurs sauvegardes pense a toujours sauvegarder avant de tenter quoi que ce soit |
Citation:
|
salut
pour moi aucune souci sur les sid80X (choisi version 5 PSA ca marche pas avec 6) |
Pour moi sid801 et sid803 ok flash eprom et mpc555 par obd en psa version 5
Batterie en parallèle pour evier le mode économie d'énergie |
pour moi sid 801a psa immo off par obd
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- coding des options sur e60 BMW |
Bonjour, AVDI aprés avoir été cloné en 2014 (FVDI) le nouve hardwareaux AVDI (sécurité) n'a jamais été cloné à nouveau !!! donc toutes les nouvelles versions SONT EXACTEMENT LA VERSION 2014 !!!!!!!
|
Grâce à la database trouvé ailleurs j'ai réussi à faire vierge et clonage sur table elv Vito et Sprinter ...d'ailleurs d'ici peux je vais posté un tutto que j'ai préparé pour montré comment en procède cdlt
|
Citation:
|
tutto database pour FVDI
1 pièce(s) jointe(s)
re voici le tutto en deux fichiers le lien de la database a telecharger et le LIEN mega https://mega.nz/#!Pfww2LDT!W2yE95FVa...TaOkvwtRx5SK2c
pour tutto cle de chiffrement par MP cdlt |
la database pese loud ENVIRONS 250 FICHIERS DE 146MO ! faudra etre patient et la telecharger entierement L merci
|
je viens de supprimé le lien mega car je n'arrive pas a le faire chiffré donc nouveau lien en mp cdlt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |
|