![]() |
|
slt
super tuto de la part de chipshop merci encore ............. |
Citation:
ben moi j'ai en officiel donc pas de soucis ;) |
j ai mon FVDI fais un bruit de buzzer :6:
|
fvdi 2014 ,lecture sur table : eeprom pin flash sid801 ok, eeprom pin flash mpc sid803 ok, eeprom pin flash mpc sid804 ok, edc15c2 psa 3 prise eeprom ok si deverouiller,edc15 vag deverouiller no ok,lecture effectuer avec version 5.10.
|
Salut tous le monde est ce que quelqu’un a déjà testé prog clé sur Toyota ? J ai un rav4 de 2010 à faire mais jamais fait Toyota merci
---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h57 ---------- Salut tous le monde est ce que quelqu’un a déjà testé prog clé sur Toyota ? J ai un rav4 de 2010 à faire mais jamais fait Toyota merci |
Avec fvdi bien sûr
|
salut a tous
j ai un calculateur edc17cp14 a remplacer sur une audi a 3 2l tdi j ai voulus récupérer le code pin avec fvdi et le compteur a buguer tout noir plus de voyant impossible de le réanimer j ai fait quelque recherche et je suis tomber sur une personne qui a eu le même problème la manip a faire réécrire le km origine avec digipro par obd et ca marche compteur réanimer tous re fonctionne ouf merci digipro par contre maintenant je peux lire le pin ne me demander pas pourquoi je n ai pas la réponse sans que le compteur bug ---------- Post added at 03:33 PM ---------- Previous post was at 03:32 PM ---------- salut a tous j ai un calculateur edc17cp14 a remplacer sur une audi a 3 2l tdi j ai voulus récupérer le code pin avec fvdi et le compteur a buguer tout noir plus de voyant impossible de le réanimer j ai fait quelque recherche et je suis tomber sur une personne qui a eu le même problème la manip a faire réécrire le km origine avec digipro par obd et ca marche compteur réanimer tous re fonctionne ouf merci digipro par contre maintenant je peux lire le pin ne me demander pas pourquoi je n ai pas la réponse sans que le compteur bug |
De quelle année est ta voiture ?
|
elle est de 2009
|
Citation:
|
compteur noir et rouge
|
tu as lu le pin dans le dash ou ecu
|
Jai dela lu pin sans souci...
Es tu sure tu n'as pas tenté autre chose |
Salut adaptation colone est kessy touareg 3 minute montre en main ok. Fonctionne pour tiguan est Audi a6 aussi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09. |
|