![]() |
|
salut a tous
est ce que quelqu´un a deja reussi a lire le pincode d´une saab 93? j´ai essayé opel vectra c ,mais message d´erreur.pas contre je diag bien avec merci ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- salut a tous est ce que quelqu´un a deja reussi a lire le pincode d´une saab 93? j´ai essayé opel vectra c ,mais message d´erreur.pas contre je diag bien avec merci |
Salut ,
Tu essaye de lire quel module ? Psg16 ? CIM ? Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
1 pièce(s) jointe(s)
fvdi 2014 Pièce jointe 70090 je trouve ya beaucoup de composants
est ce que c'est normal ? |
salut KKHALIL oui en effet différent bien charge en composant
|
Je pense c'est le bas de game de chez bas de gamme de chez fly mdrrr
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai essayé de lire le cim,je pense |
Quelqu'un a deja essayer de lire le pin et le cs code sur les premiers touareg avec le FVDI????
|
Oui moi j'ai lu le pin le CS et j'ai precoder mon transpondeur et ma clef normale avec fvdi2 c'était un 2006 V6 le touareg
|
Synchronisation clé -cas-dme pour une bmw320d E46 ok fvdi fly 2014.
|
Salut nacer.ta programmer une cle vierge? Si oui tu peux detailler la procédure ? Merci
|
Salut. Il a fait synchro ews/dde c est tout.
Pour faire une clé la dessus obligé lire ews3 et créer la clé à partir du dump. FVDI ne peut pas lire l ews3 directement |
Salut smart57 ,non j'ai fait juste une synchronisation j'avais le code défaut 4A63 (manipulation de sécurité anti démarrage électronique ews) défaut dû a une décharge de batterie ,pour la programmation de clé jah83 a tous dit .
|
Salut des nouvelle de fvdi 2018 avec vvdi intégrer dedans ? Cela fonctionne bien ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |
|