![]() |
|
Citation:
En aucun cas ,on apporte de l'aide avant!! |
Pas de souci on attend les preuves écrites
|
Salut,
Quel preuve écrite?j’ai du raté quelque chose je comprend pas les reponses la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Fvdi 2014. Sid806 psa sur table : diag ok,lecture flash +eprom no ok Bsi citroen c3 ,bsi 2004 p06-00: lecture flash +code pin sur table ok. |
Salut
Apprentissage clef smart fortwo 450 avec FVDI 2018 |
Citation:
ta utilesé V5.01 PSA ??? pour moi pas de probleme sur sid80x psa (a condition choisez V5.01) |
Apprentissage clef golf 6 2010
Transpondeur ok Remote ok avec fonction special telecommande Fvdi 2 de chez fly |
apprentissage cle audi A3 2007 ok telecommande ok fvdi 2014.
|
Bonjour a tous les amis,
vu que ca parle de programmation clé sur du vag j'en profite. hier sur un golf 5 de 2005 dash vdo impossible de programmer les clés avec fvdi, aucune clé n'est programmer sur le véhicule et sur la fenetre transponder type ok il y a indiquer " no ". pourtant la procédure se déroule bien sans message d'erreur mais toujours l'antidémarrage qui clignote lors de la mise du contact. calcul du pin et préparation de la clé avec le tag programmer pourtoant ok mais toujours aucune clé apprise, des idées svp ? |
Peut être problème dash j'ai déjà u le cas.
|
Slt a l'origine 3 langue Deutsch IT UK donc ajout du FRENCH coding language ccc bmw E92...................ok
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk |
Banned à vie..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21. |
|