Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   Qu'avez vous réussis a faire avec FVDI ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/56865-quavez-vous-ussis-faire-avec-fvdi.html)

akasa67 06/12/2020 18h57

slt a tous bon ma femme ma dit prend toi un truc pour noël donc j'ai commander fvdi mais jai pas regarde l histoire de fly etc lol ....

diagnosis29 06/12/2020 19h11

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 827679)
slt a tous bon ma femme ma dit prend toi un truc pour noël donc j'ai commander fvdi mais jai pas regarde l histoire de fly etc lol ....

salut Jean maurice ,

jusqu’à preuve du contraire , c'est tous les mêmes

akasa67 06/12/2020 19h17

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 827689)
salut Jean maurice ,

jusqu’à preuve du contraire , c'est tous les mêmes

Slt maurice oui lol sais des autocollant made in china j'ai pris 2014 on mavais conseillé sa je pense plus stable ..merci

POCOYO 06/12/2020 19h26

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 827692)
Slt maurice oui lol sais des autocollant made in china j'ai pris 2014 on mavais conseillé sa je pense plus stable ..merci

Salut le bleu marque STIC est très bien
Stable 2014 STIC sur Ali

akasa67 06/12/2020 19h48

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 827697)
Salut le bleu marque STIC est très bien
Stable 2014 STIC sur Ali

Slt l ami jai pris noir normal 2014 a 125 balle je pense sais pas les moin chere après sa veu rien dire.. on verra bien merci..

ElTurco 09/12/2020 11h26

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 827705)
Slt l ami jai pris noir normal 2014 a 125 balle je pense sais pas les moin chere après sa veu rien dire.. on verra bien merci..

Salut les frères

Moi aussi je viens d'en prendre un noir comme toi frère Akasa, ça ce trouve c'est le même vendeur :) je voulais éviter le Stic car j'avais lu que c'était le clone du clone :)

Après j'en ai trouvé un qui en vendait même à moin chère avec PCB marqué FlyAudiV4-1 mais le vendeur inscrit en 2017 n'avais aucun "fetback" (avis de clients) malgré les sois disant 10 ventes annoncé.

Je me suis dit "ça crains, on va pas prendre le risque" et j'ai pris tout comme toi le noir. Maintenant je vais faire des recherches pour essayer de trouvé s'il est possible de le flashé pour essayer d'autres versions...

@+ les frères

POCOYO 09/12/2020 12h36

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 828562)
Salut les frères

Moi aussi je viens d'en prendre un noir comme toi frère Akasa, ça ce trouve c'est le même vendeur :) je voulais éviter le Stic car j'avais lu que c'était le clone du clone :)

Après j'en ai trouvé un qui en vendait même à moin chère avec PCB marqué FlyAudiV4-1 mais le vendeur inscrit en 2017 n'avais aucun "fetback" (avis de clients) malgré les sois disant 10 ventes annoncé.

Je me suis dit "ça crains, on va pas prendre le risque" et j'ai pris tout comme toi le noir. Maintenant je vais faire des recherches pour essayer de trouvé s'il est possible de le flashé pour essayer d'autres versions...

@+ les frères

Salam frère le mieux c’est bien le STIC bleu il est très stable même au bled il réclame que celui la

Espérant que les votres soit bien aussi
[emoji4]

Sonezis 10/12/2020 04h46

Salut salem les frere moi jai acheter le mien chez stic fvdi2 full il y a 2 ans a 800 euro et honnetement je regrette pas surtout pour volkswagen sa passe sur presque tout il y a peu de temps il ne fonctionnais plus je lai renvoyer il me lon reparer en rénvoyer en dhl pour 29 euro honnetement si jaurai un autre a acheter je le prendrai chez flyobd sav au top

yann3 10/12/2020 07h52

pour les cle rono = 30s

languedocdiagnostic 10/12/2020 10h31

salut les amis, je souhaite en acheter une moi aussi mais je voit qu'il y a plusieurs couleurs ... a faire l'achat que me conseiller vous ? ou l'acheter ? a quel prix ? merci pour vos réponses ....

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 828806)
salut les amis, je souhaite en acheter une moi aussi mais je voit qu'il y a plusieurs couleurs ... a faire l'achat que me conseiller vous ? ou l'acheter ? a quel prix ? merci pour vos réponses ....

par ailleurs abrites fvdi fait elle les mêmes fonctions que delphi ?

Quattro899 11/12/2020 20h05

Salut les gars je suis étrain de craaaaa-quer , entre hier ma vci diagbox qui me lache... aujourd’hui je recois mon fvdi 2014 commandé il y a 4 jours sur ali (hyper content trop rapide je m’y attendais pas du tout) j’installe logiciel version 2014

je connecte le fvdi par usb sur mon pc je mets l’obd sur ma A4 b6 ..... RIEN a part la petite led verte qui s’allume et s’eteint aucun bruit de relais QUE DALLE !!! Message «*connecting to the interface please wait*» j’ai attendu 5 min et j’ai un message disant reeassayer, j’ai essayé 5,6 fois rien

J’ai desinstaller, reinstaller : RIEN j’me suis fait arnaquer ??? Si c’est le cas je vais incendier ce vendeur a 2 balles

J’ai loupé un truc ?

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7ddc4f88f8.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2ccc866082.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

POCOYO 11/12/2020 20h56

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 829156)
Salut les gars je suis étrain de craaaaa-quer , entre hier ma vci diagbox qui me lache... aujourd’hui je recois mon fvdi 2014 commandé il y a 4 jours sur ali (hyper content trop rapide je m’y attendais pas du tout) j’installe logiciel version 2014

je connecte le fvdi par usb sur mon pc je mets l’obd sur ma A4 b6 ..... RIEN a part la petite led verte qui s’allume et s’eteint aucun bruit de relais QUE DALLE !!! Message «*connecting to the interface please wait*» j’ai attendu 5 min et j’ai un message disant reeassayer, j’ai essayé 5,6 fois rien

J’ai desinstaller, reinstaller : RIEN j’me suis fait arnaquer ??? Si c’est le cas je vais incendier ce vendeur a 2 balles

J’ai loupé un truc ?

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7ddc4f88f8.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2ccc866082.jpg

Salut va dans ton dossier d’installation abrites et cherche le dossier driver
Clique dessus et exécute l’exécutif dès
Drivers redémarre l’ordi connecte toi avec l’interface avec un câble usb à toi
Pas celui livré avec.

Ça devrait aller ainsi

Quattro899 11/12/2020 22h48

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 829173)
Salut va dans ton dossier d’installation abrites et cherche le dossier driver
Clique dessus et exécute l’exécutif dès
Drivers redémarre l’ordi connecte toi avec l’interface avec un câble usb à toi
Pas celui livré avec.

Ça devrait aller ainsi

Merci pocoyo, j’ai tenté de reinstaller dedinstaller les drivers sa ne fonctionne toujours pas, j’ais essayè toute sorte de cable usb, obd ... je comprends rien cette foutue sonde n’emet aucun clic/clic juste sa petite led verte qui clignote au ralenti .., j’ai installé sur un autre pc rien n’y fait ... j’vais contacter le vendeur on verra bien

jalel31 12/12/2020 00h47

Salut l'ami c'est peut etre tes port usb de ton pc qui deconne , essay de l'installer sur autre pc pour voir

Quattro899 12/12/2020 08h21

Citation:

Envoyé par jalel31 (Message 829216)
Salut l'ami c'est peut etre tes port usb de ton pc qui deconne , essay de l'installer sur autre pc pour voir

Salut jalel merci mais si tu lis mon dernier message j’ai essayé sur un 2e pc sa change rien, avec ce meme pc hier j’ai utilisé odis, vcds sur une a6 2016 tout fonctionne parfaitement.. j’ai envoyé message au vendeur il m’a répondu qu’il est désolé et demande de litige et remboursement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.