![]() |
|
Citation:
Salut boutbout la latence est bien reglé a 1ms tkt j’ai vérifié.. et j’en suis pas a ma premiere interface et si je dis que c’est l’interface c’est que j’ai quand meme essayé pas mal de chose apres si t’as une solution miracle a part regler la latence jt’ecoute mon ami Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bonne soirée |
Les gars moi j’suis la celui qui veux prendre mon pc sur teamviewer ils est a vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il est comment ton cable Usb .
|
Citation:
|
Donc vue que la latence n’a rien avoir je suis sense connaitre le probleme c incroyable a chaque fois qu’un membre essay daider yen a toujour hein pour venir corriger les message des autre je lai contacter pour laider en mp si ta rien a dire appar critiquer les autre pas la peine decrire des message
|
Citation:
en fait il y avait deux packs de drivers celui installé automatiquement nommé PL2303 et l'autre c'était un dossier nommé CDM20814 et comme un con moi j'installais les deux à chaque fois !!! et a mon avis le pc gardait chaque fois le PL2303 alors que c'était le CDM20814 qui fonctionnait pour moi vous m'avez compris .. ? du coup j'ai juste installé ce CDM20814 j'sui allé sur la voiture et il a reconnu l'interface direct ... j'ai un peu honte de moi parce que j'ai fait de la mauvaise pub pour rien au vendeur de chez Ali alors que j'étais fautif a 100% ... le principal c'est que sa fonctionne bien merci à vous tous |
Bonjour à tous !!
premier test ce matin avec le fvdi et premiere petite frayeur (heureusement sur ma voiture) lol Audi A4 B6 quattro 2004 : j'essaie de me connecter au combi d'instrument je fais une lecture il lit bien l'eeprom et a la fin de lecture il bug et boom l'antidemarrage clignote, a partir de là on a beau essayer de lire ou ecrire l'interface ne répond plus . pour ma part le fichier eprom était ok je l'ai enregistré direct sur le bureau au cas ou la solution la voici : faut laisser le contact, débrancher le fvdi (d'abord l'usb ensuite l'obd) puis rebrancher fvdi (d'abord usb ensuite obd ) ouvrir le fichier eprom enregistré => write et tout est rentré dans l'ordre apparemment c'est un problème connu sur ce modele de combi enfin soit j'sais pas si tout le monde connait cette solution c'est pour cela que je l'ai posté si jamais sa arrive a quelqu'un d'entre vous |
Citation:
j´avais reconstruit avec focom a l´epoque,mais c´est bon a savoir ,la procedure de write sauvegarde:wink_ancien: |
SALUT A TOUS
moi chaque fois que j utilise fvdi ou svci je transpire je tombe des gouttes un appareil aussi instable c est rare je le déconseille tu fais juste des diag c est tous la dernière recherche de code pin pour un partner 2010 ma couter 250e sans compter le temps passer franchement il ne faut pas l utiliser sur les fonction spécial appart les diag tu ne fait rien avec cette merde |
Citation:
En même temps c'est connu comme le loup qu'il faut pas lire Pin sur JC K0xx Evo.... |
Salut. Franchement niveau diag c est très très limite... Mais officiel avdi le diag c est franchement pas son point fort
|
salut a tous
compteur de polo plus rien pour recherche code pin obliger de le rebouter avec un autre appareil cas bmw ezs mercedes il lit on sais pas koi la liste est longue cle mini méme pas capable de les pre codé correctement pourtant ya plein de bouton et fonction special 889 e vag 1000e mercedes psa 350 ya 5 ans la seul chose qui fais correctement c est le off audi vag et remettre le km d origine quant je change les compteurs ca m évité de dessouder les eeprom je m en sert que pour ça. C est rentable pour les escrocs pas pour un professionnel qui travail dans les règles je pense que c est un très mauvais choix que j ai fait, c est vrais que maintenant le prix a vachement 250e version complète diminuer mais il vaux pas plus et si tu lui fais trop confiance il peut te coûter très très très cher si tu débute dans l auto |
Salut l’ami !
Ah tant mieux alors que ça fonctionne ! Oui fait attention a ce que tu fais avec, c’est pas trop stable ( du moins ça dépend des véhicules ! ) J’ai reprogrammé un paket de cles renault et psa jamais eu de soucis ( véhicules années 2008 maxi, et pas de bsi jh ) Tu peux reset aussi les choc dans les calculateurs airbag, lire code pin voila en gros pourquoi je l’utilise |
salut les forumeurs,
une question (peut-être inutile mais on sait jamais !) puisque je vois que certain ont avdi + fvdi. logiciel fvdi full fonctionne-t'il avec l'interface originale avdi ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved