![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
à tester l'ami |
Citation:
|
Read/write mcu airbag vw51 via obd OK
|
Slt,lecture pin sur bcm Opel ,qui a des retours svp?
Merci |
slt a tous qui connais se logiciel a utiliser avec fvdi
immo plus 13.6 merci de vos retour |
slt a tous qui connais se logiciel a utiliser avec fvdi
immo plus 13.6 merci de vos retour |
Bonjour,
Moi j'ai pu extraire le password sur table avec la DSBOX ( EZSw204). https://www.youtube.com/watch?v=0czWUJxmpxo Cordialement Akram |
slt moi perso j'était dans le speed en voulant sortir code pin pour programmé une clé sur jc 307 2006 avec fvdi 2018 au final bsi rester bloqué ,plus de contact quand je tourner la clé ,erreur de débutant mais heureusement fvdi fait une sauvegarde automatiquement ,il faut brancher un booster ou des câbles ,retrouver le fichier dans l'un des dossier et la réécriture de la flash passe par obd et ca repart
---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 01h05 ---------- Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 01h40 ---------- Previous post was at 01h36 ---------- Citation:
|
Salut Seadoo831, je suis de la Seyne , je possède un Aud A3 modèle 8V
et j'ai SAFE CP d'allumer lié je pense à la protection des composants , est il possible de voir avec toi pour ce soucis ? Merci de ton retour |
Salut, je doit commander un FVDI et après de longue recherche il est conseiller de prend le full 2014 de cher fly. pouvez-vous me dire si se FVDI, est bien le même que l’ancien FVDI fly 2014 full sans dongle ?
http://flyobd.com/shop/product/fvdi2...s-18-software/ Merci |
Lecture immo Tiguan 2009 + code pin + codage clé fvdi2 ok
VW version 24 Fvdi2 de chez fly |
aide
slt besoin de votre avis je veux faire lecture tableau de bord berlingo B9 2013 avec fvdi fly est ce que ya des risque on parle beaucoup du fvdi en vers peugeot merci
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |
|