![]() |
|
normalement oui.sur eprom ecu
|
slt a tous , opel corsa c an 2001, lecture pin ok apprentissage des cles ok.
|
Salut
Bsi jc lecture pin ok prog pin ok prog vin ok Prog km ok sur table tout sa |
cherche un lien pour un bon FVDI 2014 si quelqu un a sa
Merci |
Salut a tous
J ai un problème avec mon fvdi je me suis procurer un bsi JC fait le branchement suivant le schéma de selim merci a lui et quand je lance lecture bsi ou pin le temps s écoule et a la fin il me met Impossible exécuter la commande écriture flash Merci d avance ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 22h00 ---------- Salut a tous J ai un problème avec mon fvdi je me suis procurer un bsi JC fait le branchement suivant le schéma de selim merci a lui et quand je lance lecture bsi ou pin le temps s écoule et a la fin il me met Impossible exécuter la commande écriture flash Merci d avance |
Salut a tous
Personne a rencontrer cette erreur En identification pas de problème mais en lecture rien Merci d avance |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
merci raed je te joint la photo du bsi que j ai essayer de lire si c est un evo étonnant que mon fvdi n a pas planter merci |
Salut ya til une personne qui a adapter un calculateur de boite Mercedes c180 de 2014 ref sur pjhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e28173bd5b.jpg
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu n as pas le star ? Encore que je suis même pas sur que ce soit pas du online
|
slt a tous
qui a réussi a réparé l'erreur SBC mercedes w211 j'ai pas l'ongle qui est prévue pour le faire dans la partie spéciale fonction de fvdi 2014. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |
|