![]() |
|
bonsoir , il me sort pin 20027
|
Bonsoir ,a ce que avec ce FDVI https://fr.aliexpress.com/item/FLY-F...OrigTitle=true
je peux lire le pine et programmer 2 eme clé pour ford focus 1.6 de 2009 Merci. |
Fvdi fonctionne très mal sur Ford. Du moins le mien en tout cas
|
Citation:
regarde l’évaluation tu as aucun commentaire des deux personne qui en fait l'achat toi de voir ......................................a+inchallah |
slm amor89 merci pour le conseille a ce que tu a un a me proposer ?
et a ce que je peux lire le pine et programmer 2 eme clé pour ford focus 1.6 de 2009? Merci. |
Citation:
|
Salut a tous
Je recherche le manuel de fvdi en français et j arrive pas trouver les lien de miko ne fonctionne plus Merci d avance |
Citation:
|
salut a tous
le post du tag key etant ferme je voudrai savoir si ma lecture d une carte de laguna 2 deja coder est correcte, je n ai pas de carte vierge en lecture eeprom j ai le vin et le kilometrage mais en hitag et megamos je n ai rien je vous joint les photos et merci d avance de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
j arrive pas a mettre les photos
|
la suivante
|
1 pièce(s) jointe(s)
j arrive pas a mettre la photo
identifier 7C224035 SK LOW rien et ainsi tous ce qui est en bas sk hight rien sk low rien |
Normalement ça te fait quand le transporteur n est plus vierge.
|
Bonjour surl est ls difference entre le fly fvdi et le fvdi terminator merci
|
Salut a tous
Merci pour vos réponse alors je peut en déduire que ma lecture est bonne Jah tu aurai pas une capture de carte coder pour voir Merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |
|