![]() |
![]() |
#796 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Carrément oui On va dire que je suis maso, mais je surveille un peu ce qu'il se passe sur les groupes facebook, et tu n'imagine pas le nombre de screens de T-E qui passe dans les groupes pour apporter des solutions. Ces screens sont envoyés par des personnes qui ne sont pas enregistrées sur le forum(donc infos à la vue de tout le monde), et la perle je l'ai eu il y a quelques mois, un fondateur d'un groupe assez connus à carrément posté un lien du forum avec un fichier rar qu'il ne pouvait pas télécharger (membre depuis 2013 sans suffisamment de messages pour télécharger ça veut tout dire sur sa participation) et il demandait si quelqu'un d'enregistré sur le forum pouvait télécharger pour lui et lui renvoyer par mail ....... |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post: |
![]() |
#797 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post: | klif26 (12/01/2021), Quattro899 (12/01/2021) |
![]() |
#798 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mdrrr il y a une tprot sur bkprog vous l’aurez pas aussi simplement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#799 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 124 Times in 1 266 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est-il possible de faire un double de clé sur un X5 de E70 de 2008 ? j'ai vu une video avec un abrites mais je sais pas si le clone peut également le faire notamment avec la fonction Tag . Merci
![]() |
#800 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 742 Times in 3 232 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je dirais non,tout comme ma e64 ,cas3 crypté et fvdi refuse meme de commencer la lecture,au moins pas de risque du coup.
premier essais il voulait faire une maj du cas,donc j'ai laissé tombé pour j'ai fait la maj cas avec istaP ensuite j'ai reessayé avec fvdi mais ca ne veut pas(il ne demandait plus de faire la maj)heureusement que je n'est pas lancé la procedure,sinon le cas a la poubelle
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | fenril68 (09/03/2021) |
![]() |
#801 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 124 Times in 1 266 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon bein de temps en temps il faut savoir dire non au client avant de faire n’importe quoi.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#802 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#803 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#804 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm bil oui frere regarde la photo j'ai été surpris que sa a fonctionner ouallah
lorsque tu fait détection automatique du type de dash et login code et après program dealer key et un décompte se met en route sa dure environ 300 sec la duree de 5 minute et après le témoin antidémarrage disparu et j'ai fini par program/syncro remote key et voila rien de plus
![]() |
#805 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut la team je souhaiterais travailer sur table fvdi2014 ??
Quelle est la procedure merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#806 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour les amis, est ce condensateur pour antenne FVDI 2014 ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaîtü Si ça ne rentre pas, peux-tu envoyer une photo du sillage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#807 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum pour m'aider ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#808 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
je viens de faire une punto 2 calculateur iaw 59f.m2 lecture de la carto pas ok erreur de lecture mais par contre faire un vierge d immo ok donc si on met un autre calculateur sur la voiture et que l on veut qu il s accorde avec le véhicule ça fonctionne donc si vous avez fvdi et que vous avez besoin de changer un calculateur iaw 59f.m2 pas besoin qu il soit vierge 2 fois moin cher pour une fois qu il fais les choses bien bien sur je l ai fais d abors sur un calculateur hs car chaque fois que j utilise fvdi j ai beaucoup de sueur la je confirme c est oooookkkkk ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h41 ---------- salut a tous je viens de faire une punto 2 calculateur iaw 59f.m2 lecture de la carto pas ok erreur de lecture mais par contre faire un vierge d immo ok donc si on met un autre calculateur sur la voiture et que l on veut qu il s accorde avec le véhicule ça fonctionne donc si vous avez fvdi et que vous avez besoin de changer un calculateur iaw 59f.m2 pas besoin qu il soit vierge 2 fois moin cher pour une fois qu il fais les choses bien bien sur je l ai fais d abors sur un calculateur hs car chaque fois que j utilise fvdi j ai beaucoup de sueur la je confirme c est oooookkkkk |
![]() |
![]() |
![]() |
#809 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 742 Times in 3 232 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les potos
avec un fly 2015 avec soft dog,peut t'on coder clé fiat ducato 2013 en ID 46 ? qu'elle procedure? est ce la meme que id 48 ? merci
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | seadoo831 (29/08/2021) |
![]() |
#810 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Salam oui il te faudra le dump du bsi Pour faire ton TP Precode +pin Il le fait bien sur certain modèle mais pas toujours Essaye toujours mais je pense pas Pour la procédure via Mp pour la recette italienne J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | klif26 (29/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? | pouettedu76 | Transponder, code pin | 36 | 29/04/2022 19h32 |
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 30 | 31/12/2015 17h38 |
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? | r1lef | Programmeur de clé | 12 | 09/12/2014 21h29 |
si vous avez le temps ... aide immo off | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 08/09/2014 20h05 |