![]() |
|
Bonsoir à tous l'année commence bien:21::3::@:22::45: Ne vous cassez pas la tete revenons au sujet car ici c'est pour le tag et non pour le pin etc... tous sa sans vous vexer il y 'a un poste avec se qui fonctionne et un autre poste avec se qui ne fonctionne pas avec fvdi revenons au sujet s'il vous plait ? merci de votre comprehension ne le prenez pas mal s'il vous plait ?merci
PS: et pour notre amis :caroptimum Ouvre un poste ou poste ton probleme sur le poste deja ouvert ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi Bonne soirée a vous tous :14: |
non , smok pas mal !!!
mais ioterminal ,une truck du fou !! pour info , j'en ai les deux , depuis que j'ai IO bsi , j'utilise plus smok ( parsque a IO , j'ai confiance + que smok !! ) |
on dirai que sa derange non j ai vu ya quelque temps que c t ok et c commander voila tous simplement
|
oh la blague!
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
baybasain ,je ne suis pas du genre a laver mon linge sale en public mais si tu continu c'est ce qui va se passer!!
tu l'a commander ton smok t'es sur hein? parce que je vais le savoir demain! |
Citation:
pas la peine de ce casser la tete Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
quand tu parle de lavee ton ligne sale
tu cherche plutot a discuter avec moi ou les autres ? elle est la la vrai question |
non rojhat c'est un tout autre sujet,tu seras mis au courant..
|
Citation:
discussion close ! |
Je ferme la discussion et vais faire le ménage , en plus du hors sujet , certains , ils se reconnaîtront, évaluent des outils qu'ils n'ont jamais eu entre les mains donc sa devient n'importe quoi !!
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |
|