![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous , pour commencer la nouvelle année je vous souhaite a tous une heureuse et tres belle année
![]() J'ouvre se sujet pour savoir se que vous avez reussis a lire avec le tag-key de fvdi ? et de mettre si il viens bien de chez fly . Je c'est se que vous allez dire il ne lache rien se fous de Pouettedu76 je le c'est mes bon c'est une partis moi ![]() Merci pour tous se qui vont participer ![]() Moi le 1er : J'ai tester avec le tag key de fvdi qu'un amis ma ramener soit disant de chine un des meilleurs models equivaut a fly ![]() 1- tester avec une clef de 308 deja programmer nada il me sort que le pcf et 2 ligne point bare 2 - tester sur une carte de demarrage megane 2 deja programmer nada - une autre vierge prete a etre programmer nada = quand je dit nada il me sort que le pcf et 2 ligne rien de plus - tester aussi sur une carte de demarrage laguna 2 deja programmer nada aussi . 3 - Tester sur une clef de kangoo de 2016 deja programmer idem nada il me sort que le pcf ![]() Merci a vous , pourtant je clique toujours sur auto detecting , Je precesie que se n'est pas pour faire un debat ou autre mes juste pour savoir quelle sont les model de tag key qui une bonne qualiter pour la lecture et ecriture pour voir a la suite ameliorer les models qui ne sont pas top Bonne journée @ tous cordialement
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu veux un tag de bonne qualités et bien achète le chez abrites car oui il est compatible avec les clones et vis et versa j ai tester par moi même crdl
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Seadoo831 bonne année et merci pour ta reponce donc avec le tag de avdi c'est ok par contre vus que tu la tester sa passe sur pas mal de clefs ? et pour l'inverse sa ne fonctionne pas correctement ? en mettant le clone sur l'ori ? merci
et bonne journée cordialement
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J en sais rien pas tester j ai juste verifier que ca fonctionner et esseyant de lire des clef et ca fonctionnais apres j ai pas chercher plus crdl
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pouettedu76 pareil pour moi mon tag me donne que le pcf et pourtant il vient de fait fly
met je pense que les pro du fvdi seront mieux te renseigner |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un PCF déjà code c'est normal après pour une carte Mégane 2 vierge il me donne toute les page
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk
#7 |
Genious T-E
![]()
Salut Read83300 bonne année et merci desque tu a loccas pourrais tu nous mettre une capture d'écrans de ta lecture avec ton tag sur carte Megane vierge pour sur l'on puisse comparer avec le notre ? Merci bien l'amis a très bientôt cordialement
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut
bonne année a tous, pour ma part ,old fvdi full de chez alixxxxxx, lecture carte megane: ok lecture clé MP3 piaggio ![]() lecture clé c3:non lecture clé 207:non lecture clé master:non pas d'autres essais et j'ai un conflit avec autre chose et depuis le tag n'est plus reconnu. |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM pouette en va si mettre mon ami des que je peut
bonne année et bonne santé a tous lecture cle vw megamos id 48...........OK lecture cle mon tmax tiris d4...............OK je ferai des capture voila
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tient l'ami
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut penser vous a faire un achat grouper fvdi a l'occas?? merci
|
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir donc voila mes captures d'ecrans avec carte de demarrage vierge prete a etre programmer sa ne fonctionne pas comme sur la 1ere image :
![]() 2 emes test : avec Read eprom renault sur une carte megane 2 deja programmer : [IMG][url=https://servimg.com/view/19126619/885][img][/IMG] Et il y a 2 semaine avec une clef deja programmer kangoo 2016 : ![]() Donc soit mon Tag n'est pas top ou je my prend mal bonne soirée a tous et merci Read83300 pour tes captures d'ecrans
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt comme a dit sedoo si tu veut un qui marche prend original pour le fvdi tag key c de la daube pour renault un hitag rouge lit sans probleme quand elee sont vierge
|
![]() |
![]() |
#14 |
V.I.P
Thanked 5 867 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pouet tu sais que sur ta lecture y'a infos comlet de propretaire de cette carte ?? |
![]() |
![]() |
#15 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et "write eeprom" , il le fait le tag key de fvdi ?
pouettedu76 , bonne année , je pense que c'est ton tag key qui est défectueux ! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? | pouettedu76 | Transponder, code pin | 36 | 29/04/2022 19h32 |
Qu'avez vous réussis a faire avec FVDI ? | pouettedu76 | Abrites France | 809 | 29/08/2021 18h24 |
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 30 | 31/12/2015 17h38 |
si vous avez le temps ... aide immo off | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 08/09/2014 20h05 |