![]() |
Citation:
|
Ton bsi et en boot il te faut réécrire une flash non corrompu . Ce nai pas le fvdi qui ta fusiler la bsi mais le mode eco du a une batterie faible ce nest nullement le fait que t'ai laissé le.compteur dans tous les cas le mal au fait . Mais pourquoi vouloir faire du fvdi tu voulais baisser le compteur ou bien ? Je comprends pas pk
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Citation:
|
Il te faut avoir la ref exacte mais le risque et que en ne mettant pas la même version de soft et date tu va te retrouver avec bsi vierge qu'il faudra recoder completement . Si tu n'est pas capable fait le faire
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
sur la bsi il y a une etiquette
fait une photo et poste la ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 60823
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
personne pour m'aider svp ?
|
envoi le moi par poste je te remet ca en ordre
|
il a le droit d apprendre et si il se brule pas les doigts je vois pas comment il va y arriver
|
bonjour, je ne comprend pas les messages que j'envois concernant ce problème ne sont pas publié ?
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Citation:
tout a fait c'est pour cela que je demande de l'aide auprès de ceux qui savent ... ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- Citation:
on en reparle d'ici là . |
Citation:
|
a l'heure actuelle arrive tu de nouveau a communiquer avec la voiture ?
je pense qu'il va falloir faire une lecture sur table et faire un vierge sur ta bsi ! soit le code pin déjà en ta possession ou alors le lire dans l'ecu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |