![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je partage avec vous ma première vidéo en tuto sur l'extraction rapide du mot de passe pour Mercedes EZS W204 sur table en utilisant le fuse Relay et la DSBOX. je pense que c'est la 1ere vidéo sur le web pour le calcul du mot de passe sur table en mode Fast. n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Cordialement Akram https://youtu.be/0czWUJxmpxo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour,
j'essaye de lire un EZS W246 FBS4 sur table avec abritus original et DSBOX, j'ai réussi a me connecter a l'ezs en mode diagnostic, lecture défaut pas de problème mais quand je vais dans DAS manager pour pouvoir me connecter et lire le mot de passe j'ai pas de connexion j'ai connecter mes alimentations et mon CAN H CAN L mon fuse relais mais pas de connection en mode das manager seulement tu as une idée de l'erreur ? j'ai egalement essayer avec un EZS W164 face lift mais pas de connexion ni en diagnostic ni en Das manager |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 345 Times in 1 865 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | BilChip (17/10/2019), pouettedu76 (17/10/2019) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
je pense que par OBD ca passe
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h51 ---------- ah oui tu as raison, je pensais qu'il le faisais mais en MN027 FBS4 manager c'est juste pour les Virgin ecu et VGS, pas de bol |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Abritus prend en charge les clez fbs4
Je viens de faire une clez w246 2015 avec abrites en obd. Donc je confirme clez fbs4 possible meme toute les clez perdu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
W246 2015 elle as un ezs w166 ou w246 fbs3 avant la fbs4
Ca passe meme avec cgdi
The Following 4 Users Say Thank You to wissamsh For This Useful Post: |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
Impossible mon ami ! J’ai souvenir d’avoir reçu en fin d’année dernière ou en début d’année une new letter de la part d’abrites concernant les clés fbs4 disant que ceci était en cours de développement et ils devaient sortir une solution d’ici fin 2019! J’ai longuement parlé à ce sujet avec eux lors du salon EQUIP AUTO ainsi qu’avec leur ingénieur qui s’occupe du développement pour les solutions MERCEDES, leur réponse est « ceci n’ai pu à l’ordre du jour » Mercedes a mis la barre très haut ! Nous aurons sûrement quelques choses du côté de xhorse avant abrites. Comme vous pouvez le constaté depuis quelques mois, xhorses sort des solutions avant leur concurrents ! Amicalement, Sirocco.
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 474 Times in 781 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'habite a deux pas de chez Abrites. Pour info pour les clés fsb4 ils ont mis 4 développeurs à plein temps la dessus pendant quasi 3-4 ans. Résultat ils n'ont pas avancé, du coup ils ont pour l'instant laché l'affaire.
---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h52 ---------- seule solution pour clé fbs4 avoir un compte mercedes |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 120 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les fsb4 is in dream pour l instant arrête la fumette bilchip lol
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparation VCDS (Tutorial + DUMP) | mod-files.com | VAS5054, VCDS, ODIS | 4 | 07/05/2018 21h37 |
extraction sur table edc15c2 | jope | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 15/02/2014 13h20 |
Tutorial de soudure au flux pour les Nuls | raisinsec | Tutoriels | 10 | 31/08/2013 01h07 |