![]() |
|
salut est il possible de faire un immo off sur edc15c2 3 broches ?
---------- Post added at 03h02 ---------- Previous post was at 03h00 ---------- Citation:
|
Salut sur le 3 broche fonctionne si seulement écu deverouiller
|
Bonjour,
J'ai essayé de déverrouiller le firmware sur mon FVDI mais avec un mauvais ID Maintenant, j'ai une erreur et le voyant vert Softdog ne s'allume pas en rouge. J'ai besoin de réparer mon firmware de l'appareil avec l'ID F00705 seul fichier .DB et .FW dans FWdownloader Merci |
Citation:
|
Bonjour pour commencer !!!!!!!! Tu veux récupérer quoi un fvdi qui ton voler
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
suite au brick d'un fvdi 2015 F01664, j'ai du me résoudre a remplacer le NXP chose faite, si une âme charitable a les fichier HEX, ce me permettra d'avancer. Merci |
Bonjour BILAUTO,
je pense que tu sera le plus a même a me répondre (je ne suis pas sectaire les autres si vous avez des infos pertinentes pour me faire avancé je suis preneur), car confronté a la même problématique, j'ai ce fameux FVDI copie de la copie bloqué, j'ai le DVD sur lequel il ya les fichiers fw+db mais le format n'est pas le bon, le NXP a était remplacer car le précédent était bloqué illisible, le symptôme était pas de détection en usb. avec quoi a tu réussi a faire la conversion des fichiers fw+db, j'ai écumer les 14 pages du thread sans trouvé la solution. Merci |
Hello,
I tried to unlock the firmware on my FVDI but with a bad ID Now I have an error and the green light Softdog does not turn on red. I need to repair my device firmware with ID F01675 single file .DB and .FW in FWdownloader |
Fvdi
salut a tous
et merci a tous pour le partage pas de nouveauté pour ( FVDI et AVDI ) concernant la modification du firmware qui notre ami BELAUTO a commencer le sujet et aussi l'aide de notre PRO FANTOMEL. je crois quelle sont en bonne santé. on attend leur retour A+ :50::50: NB: bonne anniversaire a notre forume et a AMINE et a tous |
bonjour quel que qui pu me aide svp fwgenerator_v36 je ne trouve pas si vous avez envoie pm svp merci
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...082#post723082 :biggrinjester: |
Citation:
Depuis 4 ans,aucune participation de ta part!! |
SALUT A TOUS
je suis a la recherche du chemas pour lire lpc1788 sur fvdi 2014 psa avec doggle car je voudrais voir si mon processeur est effacer |
salut a tous
je cherche le schémas de connexion pour lire le processeur du fvdi je sais que c est un 2014 psa citroen le cd que j ai avec fvdi indique la date de fabrication le 11/2015 avec les recherche que j ai fait il me semble que c est un processeur lpc1788 (info pro effacer) apparemment le l ai connecter au serveur et quant j ai fait une mise a nivaux de la date de limite de connexion il s est éteint et plus allumer les seuls lumière que j ai c est le softdog les deux lumière clignote j ai trois programmeur qui sont suceptible de le lire je met la photo en pièce jointe j ai fait le tour du web j ai trouver ce qu ont utilise mais pas le schémas de connexion du fvdi |
Fvdi 2018
Bonjour tout le monde, tu peux me confirmer pour cet FVDI est ce qu'il de la bonne qualité, merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56. |
|