![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir BILAUTO
Est ce que ces élément permet juste d améliorer l qualité de pcb?? Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi indéniablement il améliore la qualité du PCB, surtout si tu met des composants officiel, après en terme d'exploitation j'avance doucement sur mon projet malheureusement un peu seul mais je finirai par toucher le but recherché.
Je verrai avec le temps si j'ai des amélioration lors des communication avec les différents ECU que je réaliserai |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | PATAROUCI (02/03/2018) |
![]() |
#138 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt bil merci pour ton partage et surtout de nous faire profiter de l'avancement du projet
merci et je te dit que tu n'est pas seul mais pour moi ces le temps et pour toi ces la vitesse de l’évolution trop vite t’inquiète en est la et pas loin bravo............................................. .................................................. .......
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | chipshop (06/01/2018) |
![]() |
#139 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je partage l avis d amor, tu va trop vite pour nous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci les amis
bon dès que j'ai des news positives, je les posterai encore merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | chipshop (06/01/2018) |
![]() |
#141 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VOILA POUR CEUX QUI INTÉRESSE Lien de téléchargement du logiciel FVDI:
www.fvdiobd.com/download/fvdi.zip
The Following 3 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: |
![]() |
#142 |
Genious T-E
![]()
Tien regarde bil et essai de agrandir la photo
![]() |
#143 |
T-E master
![]()
J'ai scruté une image dune interface officielle, l'image est de qualité médiocre
Et j'ai pu remarquer des différence flagrantes avec nos fvdi. Deja pour ommencer sur l'interface officielle sur leprom L9637D qui sert à la ligne Kline et Lline, il ya une resistance de 1Kohms entre les pin 6 et 7 Sur nos FVDI c'est une résistance de 510 Ohms comme sur les cables vag KKL bleu. Ensuite j'ai remarqué que nos FVDI avaient des multiplexeurs simple ADG 1406BRUZ alors que sur l'officielle c'est un ADG 1606BRUZ. Les notres ont aussi des ADG 1404YRUZ alors que qur l'officielle ce sont des ADG 1609BRUZ Quelqu'un parmi vous pourrait-il svp posterdes photos de haute qualité avec tous les composants d'une interface officielle AVDI Merci les amis Voilà la photo que moi j'ai pas évident de travailler avec ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sorry it not france language, i searched this dump in other "russian" forum. Guest talk if this dumps work with full version fvdi. Maybe your test ?
http://www58.zippyshare.com/v/0Fl4VndN/file.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
T-E master
![]()
thank you
what is the serial number of interface please ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Genious T-E
![]()
SLM ET SLT BIL j'ai remarqué une différence sur ton pcb sur le cote du port parallèle et le miens y'a un bouton poussoir et noté BS1
et comme le tien et son dongle et le miens en a un donc je me pose une question a quoi sert se bouton soit quand sa bug sa permet de débloquer ou reset token qui peut nous donné une info sur sa merci
![]() |
#148 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je rejoins votre sujet très intéressant sur l'amélioration du PCB fdvi et un grand bravo à Billauto pour son initiative BS1 : en traçant la piste au multimètre, y' a 2 pins qui vont à la masse et l'autre sur la pin 11 du LPC1788 (photo en pj) J'ai regarder sur le datasheet du nxp LPC1788 pour la pin 11 pour connaitre son utilité mais je suis un peu perdu sur les notations P0[1], ect....la pin 11 a plusieurs interprétations suivant le type de port si quelqu'un peut m’éclairai à la lecture des pinouts http://www.nxp.com/documents/data_sheet/LPC178X_7X.pdf http://www.nxp.com/documents/user_manual/UM10470.pdf Sur la toile, il y' a effectivement des PCB V3 et V4.1 qui sont équipés de ceux fameux bouton poussoir BS1.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
T-E master
![]()
je vais scruté ca de près...
quelqu'un a t-il une référence de ce bouton poussoir merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai bien ce bouton sur mon pcb mais bon deja testé quand j'avais un pb can pour tenter un reset mais rien. Je précise que j'ai une version 4.1 sans dongle de chez fly.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
amelioration carprog | francois | Programmeur de chip | 10 | 09/10/2016 13h46 |
amelioration de la presentation | magaratz | Café du forum | 2 | 15/08/2015 12h17 |
vds fvdi full software hardware 2014 | nathan | Vente, Achat, Echange | 11 | 31/03/2015 12h51 |
hardware EDC15C2 | MEDELAS | Réparation & Programmation des calculateurs | 32 | 04/02/2014 21h02 |
Amélioration FORUM | maitresox | Café du forum | 4 | 04/06/2013 08h02 |