![]() |
Bonjour
Il fait attendre le retour des utilisateurs. Pour l instant on ne sait ps grand choses Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si je répond c'est que jai été utilisateur tester et franchement pas garder poubelle si non je n'aurait pas dit que c'est de la m---e tester et desaprouver renvoyer au vendeur et affaire classer pour ma part maintenant je sort de cette discutions j'ai donner mon avis personnel et tester le produit et d'autres personne aussi l'on tester et l'on virée également bref bonne journée à tous cdrl |
Salut a tous,
Moi j'ai une petite question, y a t'il une liste des nouveau véhicule pris en charge par FVDI 2018 par rapport a la version 2014 ? Parce que jusque la on parle de version comme renault qui passe de la version 5.2 a 6.3 ou peugeot qui passe de 5.10 a 6.7 mais en terme de vehicule quelle sont les nouveau modeles pris en charge ? Merci a vous pour vos reponses. |
slm le H108 fonctionne très bien sur jc évo tester plusieur fois
|
Citation:
|
Citation:
|
salut tout le monde,
j'ai acheté le fvdi 2 bleu 2018 de chez FLY OBD il y a 3 semaines. Effectivement le soft est livré avec obd terminator , fvdi 2 et vvdi2. J'ai pas pu tester beaucoup de trucs encore mais certaines fonctions simple fonctionnent ce qui n'était pas le cas sur mon fvdi FLY 2014. Exemple lire eeprom 307 hdi phase 1 kline direct par OBD. Pas besoin d'IO terminal, lui le fait bien et vite. Concernant les BSI JC EVO, j'ai pu lire kilométrage, PIN (programmer pin aussi) mais pour l'instant j'ai des soucis meme sur table à faire replacer la flash dans le BSI pour changer de soft. Il se connecte en CAN, detecte le BSi mais j'ai "erreur générique" , j'ai contacté le service FLY ... j'attends le retour. Sinon il a l'air plutot complet . Lecture eeprom par obd d'un SID803a aussi nikel. Mais j'suis un brin décu pour le prix malgré tout. je posterai des news d'ici quelques mois |
Citation:
|
le mien ne le faisais pas :/ ca ne parvenait pas à lire !
|
Citation:
|
Citation:
|
oui 3 plug absolument ;)
|
bonjour,
cette appareil fdvi est très intéressante. maintenant il reste à savoir, ceux qu'ils sont propriétaire fdvi .si ils savent utilisé. j'ai entendu de toute sorte est de bêtise. d'autre qu'ils font des programmations sur les véhicule sans mettre de chargeur. donc il faut pas pleurer si la programmation se plante. je demande à un utilisateur confirmé de donner son avis. je ne veux pas un avis d'un utilisateurs peux confirmer. il y a bien un qu'il a bien exploiter le fdvi. car fdvi cloné ou pas cloné c'est le même problème.car le fdvi offre beaucoup d'option très intéressante. pour nous les techniciens c'est au delà des valise constructeur. chère utilisateur venez nous parler un peux plus du fdvi 2018. |
Citation:
Au passage,fvdi pas fdvi bref,n'est qu'un clone de plus ou moins bonne facture de l'original AVDI.Tout bon utilisateur du fvdi sait que sur certaines opérations il peut l'utiliser et pour d'autre, il a pas intérêt!! Incomparable avec l'original !! Les chinois Fly ou leur clone sont pas fiables pour beaucoup de chose. En tant que pro,on attends d'un outils qu'il fasse son boulot sans avoir de risque de se retrouver à perdre de l'argent plutôt qu'à en gagner!! Pour le reste,fonction recherche !! |
moi clonage d un bsi c3 aucun probleme 10 minutes juste apprentissage de la clef a refaire par contre 307 2004 rien pu faire avec juste diag ????????????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved