![]() |
Je ne crois rien je demande juste une impression écran pour celui qui veux le mettre après ne te sent pas visé
L ami Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
maintenant ce qu'on peux faire avec que j'ai teste : 207 307 308 mais pas lire pin ou dash car jc tj verifier si c jc il fait vw les model golf 6 programmation clé renault kangoo 1 et 2 laguna 2 megane2 et 3 scenic 2 après pour bmw ou merco je ne touche pas donc a vous de nous dire j'ai un pote il m'a dit qu'il fait bien les opel .moi jamais teste mais franchement pour un outils de 200€ pour ce qui font psa et renault ca dépanne un thinks c gratuits ---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h30 ---------- Citation:
car il passe en procédure comme le fvdi phare et essuie glace ? |
Salut,
Un mes amis la acheté, Il ne passe même pas en communication can ,même en diag. Il fonctionne seulement en kline. |
Salut
Perso j’en suis trés content avec la nouvelle mise à jour V4 du loader Il est plutôt stable Semaine dernière clef 607 en jc en OBD Bâckup dsc e81 en OBD Off leon2 edc16 OBD |
Tu aurais un lien pour la version fvdi 2018 quick loader v4 stp?
|
Tu va sur le site de fly tu crée un compte et tu peux la télécharger c'est gratuit
|
Je l'ai acheter mais comme pas encore enormement de retour j'ose tres rarement l'utilisé
|
Salut
Un ami a réussi a codé une clé bmw série 1 avec le fvdi 2018. Roulette russe ou pas? |
slt moi j'ai réussi syncro cas dme sur mini de 2010 il me semble avec bouton start /stop pour démarrer ,impossible de le faire ista vue que ca voulait pas mettre le contacte ,aucun diag ne passé ,je me suis dit allez on va testé avec fvdi une syncro et ca a remit le contacte et démarré ,mais faire des clé avec j'ai pas testé bmw et mini pas testé
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Fvdi qui passe sur cas3+ je demande à voir |
moi je dirai c'est un très bon outil il fait meme les megane 4
bon allez je sors |
Slt
J ai trouvé ca aussi: https://youtu.be/pau6eMiOx3w Donc ca passe. |
Citation: