![]() |
C est du cas3 tous simplement.
|
slm slt programmation d'un double sur audi A3 2010 ok ,il ma trouvé cs et le 7éme byte avec la clé fonctionnelle
|
Citation:
si tu as le temps tu peux décrire ce que tu as réussi à faire ou pas avec et ou tu l'as acheter svp ? merci d'avance |
Salut
Je sais pas vous mais moi à chaque que je me sert de cette outils je suis tout pâle |
Citation:
Ok peut être tout pale lol mais qu'as tu réussi ou pas réussi à faire Avec ? |
Citation:
|
Il n y a pourtant pas les fonctions en ligne dans les. Icônes de sélection de marque... Ce que l avdi a depuis déjà pas mal de temps
|
Qui a testé le V2020 SVCI,J'ai besoin de commentaires
http://www.obd2diy.fr/wholesale/v202...l-version.html |
Salut je sais pas si t as bien lu
Les fonctions spéciales ne sont pas inclus à part suzuki et dahiatsu Autrement dit acheté un vrai diag à la place. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
yoyomartin2003 les fonctions spécial ne sont pas inclus ? tu a pu tester ? |
Salut
C est marqué en gras dans l annonce Spécial fonction non included. Lis bien l annonce complète et utilise un traducteur. Une fois chez toi ça fera un diag à 300e c est un peu cher. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
surtout qui niveau diag,ce n´est pas ce qu´il y a de mieux
enfin les fvdi |
Citation:
|
Salut avec mon svdi2014 j ai fait:
edc15 immoOFF 1broche et 3 broches (307,EXPERT PH2,306,406) SID801A immoOFF AVEC FICHIER (307) changement pin et vin sur bsi psa suite a un vierge 807 edc16 les 2 modèles de VW U1 et .. immo OFF (golf ,touran, ibiza,leon ) clés clio2 ph2 et twingo 1 ph2 carte magane 3 main libre carte laguna 2, carte espace 4 clés Opel zafira et corsa c code dans le compteur ou calculateur clés modus et clio3 ph1 et 2 cles trafic2 et master ph2 et 3 |
Salut juju
Tu l as acheter ou ton fvvdi il sont rare les fvdi qui font des off sur les 3 broche Le tient marche bien Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |