![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
tu n'as pas un radar sur ton modèle? c'est le calculateur artiv dans la liste. si oui, as tu des défauts et est il bien en place et n'a t il pas reçu de choc? en principe la caméra sert pour le freinage en cas de risque collision et le radar pour le respect des distances et le régulateur adaptatif. à plus |
Citation:
C est exactement ce que j allais demander. Penses tu que c est pareil sur opel corsa de 2019? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
image du radar
|
envoie moi ton vin je peux voir
|
Pourrais tu me donner la référence du capteur stp car même en zoomant je n arrive pas a la lire
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation:
La gestion du réseau anti collision et régulateur vient du radar de pare choc
Elle utilise pas exclusivement la caméra sa doit être un tandem caméra et radar ondes sur le pare choc pour les données en temps réel fourni au calculateur Regarde ton radar de pare choc Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Citation:
Sur la planche qui a été posté il y en a bien un l’adaptatif ne fonctionne pas uniquement avec une caméra Obligé d’avoir un radar de distance qui scanne devant et mesure la vitesse de l’obstacle Si pas il y régulateur simple https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4b91be655f.jpg Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut les amis, bon j ai regardé 3ncore aujourd'hui et franchement je trouve aucun capteur.
Bizarre ou alors c est comme ca sur opel? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d734effddf.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9135b911ee.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- J ai juste ce faisceaux qui pendouille maintenu avec du chatterton. Les fils sont coupés net mais faudrait quand même trouver l endroit où il se trouve ce capteur. Je pense pas que le pare-chocs a été changé suite à une collision .je vois que ça. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Camera lol
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Petit hors sujet MDR j'ai decortique une camera :-) 4 spansion et Micron BGA 1 SPC56 BGA 1 STME eye3 Tout ca dans 5 cm carrés vive le progrès Posterai le radar dans la semaine mais faut je le découpe ils l ont scellé :-) :cheer2: |
Tu le localises ou le radar ?
Hum il est forcement visible car il envoie des ondes donc ne peut pas etre cache derriere un element lol.
Visiblement soit ton vehicule est pas equipé soit il a subit une modification non reglementaire Mdr |
Salut
En principe dans la calandre tu peux pas le louper ça se voit bizarre ton histoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le garagiste qu il l à acheté m à dit aujourd'hui que le véhicule avait subi un choque, chose que je ne savais pas. A mon avis , comme le système coûtait une blindé, ils ont coupé le faisceau et monté un pare choc sans ce fameux capteur. Ce qui expliquerait ce faisceaux coupé net et entouré de chatterton. D où le défaut des la mise en contact. D ou coup vu que le capteur a été supprimé je pense, peux t on enlevé ce defaut? Ou le supprimer du bsi? Il aura un simple régulateur et voilà. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |