![]() |
Mauvaise idée l ami
|
Citation:
Vu le prix de la pièce, il veut pas remettre un capteur neuf et refaire le faisceau. Après que veux tu? Moi il me demande si c est possible de supprimer le défait dans le bsi. Moi je pensais que c était possible via telecodage du bsi de mettre non équipé concernant ce capteur. Sinon tout le reste fonctionne niveaux caméra Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Oui lol y’a des fois faut savoir dire NON...
Modifié la config là dessus j’en connais pas bcp capable de le faire et vouloir le faire encore moins mdr |
Tu as raison , je pense que c est plus sage.
Je vais lui dire non et au moins éviter les problèmes. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut.
j'ai regardé avec ton VIN, pas de radar d'origine. c'est une voiture hongroise d'origine, tu as une campagne de rappel pour maj du soft moteur. le véhicule a une extension de garantie toujours active jusqu'à 100000km et au 05/11/25. ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- et as tu toujours un défaut dans la caméra CVM? |
Salam tu as ça sur le volant ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...cc96a9e85b.jpg
Comme tu vois c’est un tandem pour l’adaptative Cruise Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Moi sur celle que j interviens y a pas de radar Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Voici la photo .
Et du coup je pense que l option est activé dans le bsi mais que la voiture ne comporte pas cette optionhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...40a373a31a.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas du tout tu as pas de régulateur adaptatif sur cette voiture J’en ai eu une en loc et c’était le même volant que toi Tu cherche des pépites d’or dans un océan la [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut
Suivant les versions plusieurs montages possibles, le radar sert aussi pour le farc ( freinage urgence inférieur a 50 km/h ) Si tu modifies le véhicule et que tu as un accident après, ça va te retomber dessus …. Pourquoi pas voir directement avec le vendeur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Voilà pourquoi il n est pas possible d allez voir le vendeur. Ce qui est certain c est qu il n y a pas de radar, et même sur la commande au volant, il n y a pas le régulateur adaptatif. Comparer les 2 images, avec et sans l option Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- Citation:
Par contre , pourquoi le véhicule me met le défaut de régulateur adaptatif alors qu il ne dispose pas de cette option. Donc je pense que cela doit être dû à une mauvaise mise à jour je pense. Pas d autre explication Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Wee c’est possible en tout cas c’est sûr pas de reg adapt Par contre elle donne un coup de volant quand tu quitte les lignes blanche Grâce à la cam ADAS C’est déjà bien pour une petite titine De ce prix là Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Bonjour, j'avais pas vu le sujet
Peux tu m'envoyer le vin en mp ? que je regarde de mon coté ? Merci |
Salut
Si tu as moyen de sortir un xml read config smok et le post te dirait comment est code le bsi :-) |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ---------- Citation:
Merci Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |