![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: algerieCONSTANTINE 
				
				
					Messages: 404
				 
				 
	Thanks: 300 
	
		
			
				Thanked 460 Times in 228 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut les amis... 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai une audi A4 1.9 tdi 130 cv (AWX) année 2003 distance parcouru presque 150000 KM. le systeme ABS fonctionne tres bien , pas de défaut dans la mémoire ABS,mais le voyant ESP clignote sur route . quelqu'un a une idée MERCI  | 
| 
		 | 
	
	
| The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: |  el amine (02/11/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 44 
				
					Messages: 270
				 
				 
	Thanks: 286 
	
		
			
				Thanked 325 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verifie tes capteurs tes plaquettes de frein sont en bonne etat??
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: |  el amine (02/11/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous parfois sans default afficher les bagues cranter sur cardan casse ou dent abimer  a verifier leur etat + nettoyage capteur abs la limaille colle les capteurs et fausse les valeurs !
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2012 
				Localisation: France, haute Savoie 
				Âge: 45 
				
					Messages: 215
				 
				 
	Thanks: 121 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Peux tu donner plus d'info sur le contexte d'allumage du voyant. 
		
		
		
		
		
		
		
	car selon le problème que tu nous indiques, pour moi le clignotement du voyant est tout à fait normal, cela signifie un fonctionnement correct du système sinon ton voyant est allumé en permanence ou à moins que tu as modifié le développement de tes roues?  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france dijon 
				
				
					Messages: 10
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Causes possibles 
		
		
		
		
		
		
		
	-Système d'allumage -Les injecteurs de carburant -Pression de carburant -Manquer de carburant -EVAP canister vanne de purge -Des émissions par évaporation système -Faible compression -Moteur de base de problèmes -Controle module endommagé Notes spéciales Cette fonction de recherche pour les ratés d'allumage dans un cylindre spécifique. La plupart du temps la cause d'un raté d'allumage est un manque de combustion dans un cylindre en raison de l'absence d'étincelle, mauvais dosage du carburant, ou compression de pauvres.  | 
| 
		 | 
	
	
| The Following User Says Thank You to moun21 For This Useful Post: |  vortex (22/04/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Meurthe-et-Moselle 
				
				
					Messages: 10
				 
				 
	Thanks: 9 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 1 Post
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour losconosciuto, 
		
		
		
		
		
		
		
	Est-ce que tu as toujours avec ton Audi le problème de voyant d'ESP allumé? Vérifie l'état de tes rotules de direction car si les rotules ont trop de jeux ça peut provoquer l'allumage sporadique de ton voyant ESP, surtout dès que tu tournes dans les virages. S'il s'avere que c'est ça, tu as juste à remplacer tes deux rotules de direction et puis ça devrait être bon. ![]() Dans l'attente de tes nouvelles, Cordialement,  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: maroc,casablanca 
				
				
					Messages: 20
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut amis controler le calage de la chine de distribution et controler les cames de 
		
		
		
		
		
		
		
	l arbre a came  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: France, Metz 
				
				
					Messages: 1 798
				 
				 
	Thanks: 434 
	
		
			
				Thanked 1 083 Times in 500 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: france, Limoges 
				
				
					Messages: 32
				 
				 
	Thanks: 27 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je pence plus a un problème de capteur d'accélération transversale ou longitudinale qui ferais croire a la voiture qu'elle est en glisse, ESP en route donc voyant clignote et pas de défaut, refait une calibration des capteurs et passe le codage de l'abs en chassi sport! essaye sa
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t ai aidé ou rendu service, oublie pas le petit thanks!  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France, Fougères 
				
				
					Messages: 5
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	je ne sais pas si le sujet est toujours d'******ité, mais pour info pensez à vérifier que le véhicule n'as pas un essieu monté avec des pneus standart, et l'autre avec du runflat!! Vu sur une a3 de 2002 ! normalement sa ne passe pas le ct !  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: maroc,rabat 
				
				
					Messages: 25
				 
				 
	Thanks: 14 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			rudjul oui je croix que c’est un problème 
		
		
		
		
		
		
		
	de capteur d'accélération transversale  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france , strasbourg 
				
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 5 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut dit voir petite question n'aurait tu pas remplace tes pneus il n'y a pas longtemps? j'ai déjà eu le cas sur c5 break bva voyant ESP qui clignotai par moment et bv qui passait de temps en temps les vitesse . Ton calculateur va calcule la vitesse de tes roue a l'avant une par une alors que pour celles de l'arrière il fait une vitesse moyenne des deux roues. (pour mon cas de c5 je venais de monte 2pneus neufs mic.....)honteux
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: Le Pontet 
				Âge: 48 
				
					Messages: 200
				 
				 
	Thanks: 114 
	
		
			
				Thanked 63 Times in 47 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi en premier je contrôlerai le jeu dans le train avant avec une géométrie complète,une géométrie anormalement déréglée peut allumer le voyant d'esp.J'ai déjà du le cas sur une clk Mercedes ou le mec avait pris un nid de poule.Salut.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,alsace 
				
				
					Messages: 38
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 15 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Regarde au vagcom si ton capteur d'angle de braquage G85 est bien calibré.  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			post  
		
		
		
		
		
		
		
		
			  , juillet 2013
		Dernière modification par jphp ; 28/05/2014 à 17h04.  | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |