![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous;
je viens m'inscrire sur le forum, j'ai besoin de quelques information je suis étudiante stagiaire je travail sur la carte électronique TRW de la colonne de direction EPS pour la Clio 3,je sais pas comment faire savoir d'ou vien la panne de ces composant: Puce CAN : TLE 6250G et l'eeprom: 24LC16BE SN je veut savoir est ce que avec un multimètre je peut savoir si ces composants sont ont bont fonctionnement ou bien non ? s'il y a un autre moyen de faire le diagnostique vous me le dite SVP. je vais vous joindre leur datasheet je vous remrciez d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je pense que pour l'eeprom ont peut pas le vérifier avec multimètre, mais seulement avec lecture de dump et comparant avec un autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
je m'intéresse qu' aux caractéristiques électriques de ces composants j'ai pas accès aux tests de programme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci de te mettre en règle avec le forum avant de poster ton prochain message . je te remercie d'avance *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | MecaTech (02/04/2015) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
ont peut pas le vérifier avec multimètre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm
tu peux tester l'eeprom avec l'oscilloscope si tu connais le protocole "i2c", vérifier si l'eepom répondre a son id (0xA?) le "?" égale valeur non fixe codé en quatre bits, pour trouver la valeur de "?" regarder sur les pins de l'eeprrom pin1/2/3 si ces pins sont tous souder a la masse l''id de eeeprom = 0xA0 en écriture et 0xA1 en lecture meme chose pour TLE 6250G si tu connais son role bien sur bon chance
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pompe VP44 comment tester l'electrovanne d'avance | darkwador21 | Mécanique générale | 23 | 11/03/2025 18h50 |
Comment tester les capteurs du radar de recul | nabrayane | Tutoriels | 16 | 27/03/2016 19h14 |
comment tester capteur abs | akasa67 | Mécanique générale | 12 | 21/01/2015 14h18 |
comment tester un pont de diode alternateur | mustauto | Electronique | 8 | 06/04/2014 10h44 |
comment fonction la puce de la clé Peugeot? | diagM5 | Transponder, code pin | 2 | 17/01/2011 09h10 |