![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous, j'ai une matiz de 2008 0.8i qui est impossible à purger !! Je n'ai aucun diag qui me donne l'accès à une séquence de purge (tout simplement aucun accès à l'ABS) et donc je cherche une solution ...
je me demandais si je bloque les roues avant et fais tourner les roues arrières est-ce que cela déclencherais mon ABS ? Si oui je pourrais peut-être le purger ... Bref, je sais, c'st farfelue mais bon je suis preneur de toutes solutions ...
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut,en purge normal ça ne fonctionne pas?tu veux une purge exceptionnelle?
as tu essayé la purge à l'envers? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu peux essayer la purge du circuit primaire avec un arc50 et ensuite, tu fais plusieurs freinages sur un parking en gravillons pour éliminer les bulles d'air dans l'ABS
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
un petit truc intéressant pour toihttp://www.largus.fr/******ite-autom...r-2139366.html
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà essayé toutes les méthodes de purges !! Et fais des déclenchements ABS !! Et pareil ..
L'histoire : Le véhicule avait "à priori" déjà un problème de pédale qui s'enfonce ... Ils ont donc changé le maître cylindre et les freins arrière (on sait pas trop pourquoi mais bon ...) et le problème est toujours le même !! Donc ne voyant plus de solution ils me l'ont amené et moi j'ai essayé toutes les procédures de purge (avec purgeur à pression et à l'envers et normale + purge manuelle aussi + déclenchement ABS sur gravillons ) et que dalle ! Pédale au fond ...
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
une petite liste d idée saugrenus maitre cylindre de remplacement occasion et HS pas la bonne ref de maitre cylindre pas la bonne ref pour les frein ar une purge direct sur le bloc ABS rattrapage frein a main HS bonne recherche vincent |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off matiz | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 06/04/2018 12h54 |
immo Matiz | florent974 | Transponder, code pin | 3 | 15/11/2017 19h23 |
VIDANGE - REMPLISSAGE - PURGE : CIRCUIT HYDRAULIQUE DE SUSPENSION C6 Citroen 3.0L | yacine27000 | Automobile en général | 0 | 02/12/2014 11h01 |
Siemens ECU - Daewoo Matiz 2001 | Zelektrix | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 21/01/2014 19h53 |
immo off daewoo matiz | Aimadfm | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 14/01/2014 15h41 |