![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour j ai un message d erreur sur un x6 3.0d de 2008, 4x4 en panne, dsc en panne, direction active problème, j ai changer la batterie rien ne change, j ai mis un coup de valise avec une Delphi et j ai le message suivant
CAPTEUR DE POSITION DE ROTOR DE COMMANDE ACTIVE VALEUR INCORRECTE CODE DÉFAUT 6133 d habitude je travail avec une valise kts mais la dehphi je connais pas trop, a quoi correspond ce fameux code d erreur 6133. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt il faut essayer de recali rer l'angle volant je sais pas si delphi peut le faire.
Si sa marche pas changer le bloc commodo capteur angle |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
slt wassim merci pour ton aide je vais essayer de calibrer l angle de volant avec la valise d un ami donc le rotor sa serai l angle de braquage alors ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui c'est ca , si ton capteur d'angle de braquage est en défaut , 4x4 , dsc, régulateur vitesse , contrôle pression pneus seront en defaut aussi car ils ont besoins de l'info de ce capteur . @+
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut
Je viens de reprogrammer l angle de braquage comme vous m avez dit et tout est revenu dans l ordre ;) encore merci pour votre précieuse aide sa fait plus d une semaine que je galérais avec sa... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content pour toi
Click thanks pour les gens qui t'aide. Ta recalibrer avec delphi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Salut wassim
non impossible avec la delphi arriver au moment pour valider la valeur de braquage sa plantait , j ai essayé 5 fois et impossible toujours pareil... du coup je suis allé chez bmw sa durée 20 mn et tout est rentrer dans l ordre , tout c est effacer. t avais raison le capteur d angle communique avec tout boite de transfert , direction active , régulateur , etc , même la camera de recul était en défaut a cause de lui , le chef d atelier ma dit dit que c est classique quant ta batterie commence a faiblir ou que ta voiture a pas rouler pendant 15 jours ce qui était mon cas il ma dit de mettre un maintiens de charge pour éviter les problèmes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Merci du retour l'ami
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|