![]() |
salut j ai u le coup sur une passat il manquer un fusible dans la boite a fusible compartiment moteur les feux de stop rester allumer tous le temps mème avec tous les contacteur débranche
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour les fusibles pas dans le comportement moteur pour ce modèle et pas de contacteur sur la pédale d'embrayage simplement un émetteur comme sur la photos
|
je ne sais plus quoi faire !
|
toujour personne?
|
salut, contacteur de pedale de frein , ou central electrique
|
bonjour comme dit plus haut contacteur changer 2 fois dont un e fois chez audi a setif algerie!
|
comment vérifier la centrale électrique et si je la change est ce que il faut la recorder et est ce que le kilométrage change
|
bonjour a controler aussi,peut etre mauvaise ampoule ou ampereage qui colle pas ,merci;
|
@ as tu un attelage dessus ??? si oui débranche le sur le module de remorque pour voir
bon dimanche |
salut tachouda,
je ne sais pas si tu as trouvé ta panne. la panne provient de l’émetteur d'embrayage |
Citation:
bon dimanche |
a mon avis le problème calculateur boite auto déjà arriver sur un chevrolet
|
Je n'est pas de boite auto
|
@ avec le diag tu peux voir si les capteurs de position pédales frein et embrayage réponde
bien !! pousse un peu le diag bon dimanche |
sinon recable les stop des feu jusque qu'au conctacteur de frein avec un plus apc j'ai fait sa sur mon scenic j'avais plus de stop et une contre visite apres nickel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |