![]() |
Moi je dirais que c'est ton calculateur de centrale électrique qui gère tout le feux j519
|
Citation:
Il faut tester ton faisceau du contacteur jusqu'au centrale électrique si tout bon change le centrale electrique |
salut comme j'ai deja dit au debut c'est l'emeteur d'embrayage qui et hs le capteur et integret a l'emeteur qui se trouve cotee moteur il faut fair un peux de place pour y acceder j'ai eu la panne sur un touran j'ai cherchez lomptemps puit j'ai trouver la panne sur le net tu debranche le capteur qui et sur l'emeteur d'embrayage et tu vera bien ne me demande pas le rapport avec les feux stop je c pas et tu doit avoir un fusible qui et hs
|
Citation:
|
bonjour a tous ce matin j'ai débranché l’émetteur d’embrayage et revérifié tous les fusibles mais les feu de stop restent allumés !
je ne sais pas quoi faire si vous avez d'autre pistes je suis a votre écoute merci pour tout! |
est ce que si je change la centrale Electrique par une identique j'aurais du recodage a faire est les clé le kilométrage etc ......
|
personne? j ais plus de solution
|
Citation:
Essaye de débrancher le calculateur moteur, met le contact d'allumage et confirme moi s'il te plaît que t'es feux de stop sont éteints. Rebranche ton calculo, envois moi l'identification de ton ecu par fichier txt et je te dirai tout... Bon courage ! |
change le contacteur embrayage à effet hall
|
bonjour a tous j'essaye demain matin et te dis
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai débrancher le calculateur mis le contact et la les feus de stop étaient éteint donc j'attend la suite de Mrpromega ci joint les références de mon calculateur.
Merci a tous pour votre aide je n'oublierai pas les thanks! |
Personne ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Sur base d'un extrait de schéma de TIGUAN (meme plateforme) voici quelques controles que tu pourrais faire : VOLTMETRE EN V DC avec +APC 1- Au niveau du contacteur borne 3 = changement de tension lorsque tu appuis sur la pédale. (0v => 12V ou 0V => 5V) à voir je ne connais pas la tension de référence ------------Si la tension change = contacteur OK 2- Au niveau du J519 : même contrôle que au point 1 -----------Si tension change = faisceau OK -------------Si change pas = controle faisceau soit coupé soit en court circuit 3- Débranchement du calculateur moteur : même contrôle que au point 1 ------------- Si tension change = ECU injection HS (met le fil en court circuit) ---------------Si ne change pas = vérifier alim du contacteur et refaire les contrôles depuis le début:willy_nilly: Bon diag |
j'ai déjà eu ce cas sur une A3 et c'était l'ecu moteur qui parasitait le réseau !!! Truc de ouf !! j'ai changé l'ecu et dossier réglé !!
|
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que le problème viens du calculateur abs que je vais changer prochainement.
A très bientôt sur t.e. Et je vous remercie ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |