Tlemcen Car electronics

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raed83300 09/10/2016 16h24

Moi je dirais que c'est ton calculateur de centrale électrique qui gère tout le feux j519

raed83300 09/10/2016 16h31

Citation:

Envoyé par mbn30 (Message 465112)
sinon recable les stop des feu jusque qu'au conctacteur de frein avec un plus apc j'ai fait sa sur mon scenic j'avais plus de stop et une contre visite apres nickel

C'est pas une scenic la on parle d'une q5 oubli cette solution sinon t'aura un défaut de lampe
Il faut tester ton faisceau du contacteur jusqu'au centrale électrique si tout bon change le centrale electrique

mattt 10/10/2016 19h33

salut comme j'ai deja dit au debut c'est l'emeteur d'embrayage qui et hs le capteur et integret a l'emeteur qui se trouve cotee moteur il faut fair un peux de place pour y acceder j'ai eu la panne sur un touran j'ai cherchez lomptemps puit j'ai trouver la panne sur le net tu debranche le capteur qui et sur l'emeteur d'embrayage et tu vera bien ne me demande pas le rapport avec les feux stop je c pas et tu doit avoir un fusible qui et hs

jah83 11/10/2016 06h06

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 465123)
C'est pas une scenic la on parle d'une q5 oubli cette solution sinon t'aura un défaut de lampe
Il faut tester ton faisceau du contacteur jusqu'au centrale électrique si tout bon change le centrale electrique

Sii tu recable comme ca tu peux desactiver la surveillance des ampoules pour ne pas avoir de defaut. Mais bon effectivement ce n est pas la methode la plus propre

tachouda 11/10/2016 09h49

bonjour a tous ce matin j'ai débranché l’émetteur d’embrayage et revérifié tous les fusibles mais les feu de stop restent allumés !
je ne sais pas quoi faire si vous avez d'autre pistes je suis a votre écoute merci pour tout!

tachouda 11/10/2016 15h34

est ce que si je change la centrale Electrique par une identique j'aurais du recodage a faire est les clé le kilométrage etc ......

tachouda 13/10/2016 14h09

personne? j ais plus de solution

Mrpromega 13/10/2016 20h01

Citation:

Envoyé par tachouda (Message 466241)
personne? j ais plus de solution

Salut

Essaye de débrancher le calculateur moteur, met le contact d'allumage et confirme moi s'il te plaît que t'es feux de stop sont éteints.

Rebranche ton calculo, envois moi l'identification de ton ecu par fichier txt et je te dirai tout...

Bon courage !

soleil20000 13/10/2016 21h14

change le contacteur embrayage à effet hall

tachouda 14/10/2016 10h35

bonjour a tous j'essaye demain matin et te dis

tachouda 15/10/2016 11h03

2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai débrancher le calculateur mis le contact et la les feus de stop étaient éteint donc j'attend la suite de Mrpromega ci joint les références de mon calculateur.
Merci a tous pour votre aide je n'oublierai pas les thanks!

tachouda 15/10/2016 14h45

Personne ?

louxor573 15/10/2016 20h32

2 pièce(s) jointe(s)
Salut

Sur base d'un extrait de schéma de TIGUAN (meme plateforme) voici quelques controles que tu pourrais faire :

VOLTMETRE EN V DC avec +APC

1- Au niveau du contacteur borne 3 = changement de tension lorsque tu appuis sur la pédale. (0v => 12V ou 0V => 5V) à voir je ne connais pas la tension de référence
------------Si la tension change = contacteur OK

2- Au niveau du J519 : même contrôle que au point 1
-----------Si tension change = faisceau OK
-------------Si change pas = controle faisceau soit coupé soit en court circuit

3- Débranchement du calculateur moteur : même contrôle que au point 1
------------- Si tension change = ECU injection HS (met le fil en court circuit)
---------------Si ne change pas = vérifier alim du contacteur et refaire les contrôles depuis le début:willy_nilly:


Bon diag

r1lef 15/10/2016 21h13

j'ai déjà eu ce cas sur une A3 et c'était l'ecu moteur qui parasitait le réseau !!! Truc de ouf !! j'ai changé l'ecu et dossier réglé !!

tachouda 23/10/2016 09h44

Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que le problème viens du calculateur abs que je vais changer prochainement.
A très bientôt sur t.e. Et je vous remercie !


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